Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy05

Vous en pensez quoi ? Nano 60l

Messages recommandés

Donc prends plutot un pas couvert car tu auras trop de surchauffe cet ete!

Et n achete pas un truc tout fait comme les liens que tu nous a donné. Tourne toi vers Mond'Aquatic qui pourra tres certainement (ou un magasin dans ton departement^^) t’orienter vers un produit plus dirigé et moins cher ou du meme prix mais avec une qualité bien supérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guy-M a écrit:
C est pour quelle utilisation ?? Recifal ou eau douce ???
Recifal mon GuiGui Laughing



Preso pour moi que des inconvenant sur les deux bacs

Le Marnus une belle merde a mon gout niveau brassage, écumage, esthétique, eclairage enfin trop chere pour ce que c'est....

Et l'autre je ne connais pas mais eclairage trop juste deja, attends d'avoir d autres avis.


A ta place je partirais d'une cuve nue , ca te reviendra bien moins chère et ce sera le top Wink
(tu n'as pas besoin d'ecumeur pour ce volume, changement d'eau suffiront, 2 petites pompe de brassage, un bon éclairage et c'est partie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une copine qui vends un BLAU complet 91L Marin si tu veux mais sur Marseille mais bon prix!

De rien mon Kriss^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci a vous tous pour vos renseignements, je vais voir dans un magasin sur Lyon pour nano nue et tous les accessoires... et voir le budget bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas chez MarineHome passe le bonjour a Guillaume de ma part Very Happy Il te conseillera super bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis lui que j attends son MAIL!!!

Bonne journée et tiens nous au courant de tes achats ou futurs achats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile coucou Guy
J'ai été chez Guillaume, waouhhhhh super son magasin en plus il avait un Nano marinus en expo, il est super son bac, il m'a bien conseillé, maintenant j'ai plus cas acheter un Nano marinus cheers
Voilà je lui est dit pour le mail Smile
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair que son magasin est MAGNIFIQUE et les bacs a coraux sont ENORME!!!!

Bon pour ton projet c est cool, bonne continuation et on suit ton projet avec attention.

Ps: Merci du message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guy, ha oui guillaume est un grand passionné c'est super de l'écouter, en plus pas trop charabia pour moi qui connais pas grand chose, j'espère que son affaire va marcher , car il le merite amplement, oui il ous a conseillé le marinus 60 litres tres bien pour les coraux, d'ailleurs le sien est tres beau et nous a dit pas de prise de tete, juste a rajouter une pompe de brassage quand on fait le chagement d'eau ca aide, voila tres contente d'etre allé a marinehome , merci pour le renseignement trop bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssss j'ai passé commande pour le Nano marinus Dennerle 60l, j'ai plus cas acheter les pv et la pompe de brassage et hoppppppp je prépare le bac cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers yessssssssssssss j'ai reçu mon Nano 60l j'attends maintenant le meuble normalement aujourd'hui c'est livré j'ai hâte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...