Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedrito

Limnopilos naiyanetri (micro crabe)

Messages recommandés

Il faut attendre que ça charge Smile

Très mimi tes petits crabes. Ils sortent souvent ou reste plutôt cachés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le seul probléme dans cette espéce, c'est le nourrissage des larves (micro-faune), d' ailleurs que savons nous sur son biotope?

Merci pour ton partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage, et belles photo.

Je ne connaissais pas du tout. Mais c'est plutot joli comme petit crabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant c'est courant, à l'époque jean phillippe est un précurseur pour cette espéce , maintenant les stock liste le compte régulierement, la derniere fois c'est gui34 qui en avait peut etre qui reste encore (jardiland lattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Donc, je les ai eu chez Jean phillippe (Malanyika) y a peu près 6 mois.

-J'en ai 5, et je ne les voyait que très peu (je voyais plus souve,t leur mue) . Et la ça fais 2-3 semaines qu'ils se baladent un peu partout. Mais il reste le plus souvent sous ou dans les raicnes)

-Effectivement j'ai cru comprendre qu'il y avait pas ou peu eu de repro en aqua comme le dit tyrano34 due aux problèmes pour nourrir les larves. J'ai vu une des femelles grainé mais pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment des mini crabes. C'est très sympa, mais sol noir obligatoire pour les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui merci kris mais a tu réussis a maintenir les larves (les petits) avec ce type de nourriture?

C'est cette nourriture dont je parle, à ce sujet le patron de Camargue et pêche à prévus pour très bientôt de vendre justement de la microfaune (50 et 25 micron), un grand pas en avant dans le nourrissage des larves de poissons et d'invertébrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...