Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mond'Aquatic

1 an ce jour et arrivage de coraux !

Messages recommandés

Bonjour les Aquamazoniens !
Deux choses à vous annoncées :
cheers Merci à tous ! Désoler de ne pas avoir put organiser un petit truc pas le temps mais je offrirai un petit café ou un petit truc à boire avec plaisir si j'ai le temps d'aller faire trois courses en tre 12 et 14.

santaGros arrivage de coraux plus de 80 pièces d'acropora, des monti, des seriato, des pocillo... je vous met quelques photos ! Sont arrivé également la semaine dernière un arrivage d'hawai avec flavescens, loriculus et ctenochaetus ainsi qu'un arrivage du kenya avec mous, centropyges acanthops et pseudanthias magnifiques !. Sont également arrivées des lysmata debelius, amboinensis, des lybia, des neopetrolisthes, des hymenocera et pas mal d'autres merveilles. J'ai même recu une squille (odotondactylus scyllarus) alors attention à ceux qui ne sont pas sages ! punision : la main dans sont bac 30 secondes ! aie !

La semaine prochaine arrivage de cuba au programme pas mal de gorgonnes symbiotiques, gramma, acanthurus coeruleus...

Merci à tous,
Thibaut











Plus de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Mond'aquatic,
Merci à toi, Thibaut, pour ta disponibilité et ta gentillesse.
Je passerai voir ces arrivages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement magnifique....
en espérant qu'il en reste un peu quand je viendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel arrivage Thibaut, encore une fois tu as su choisir de beaux coraux et longue vie a Mond'Aquatic qui nous permet d avoir un pro, pres de chez nous, avec qui on peut discuter et avec des prix du net!!! (comparer a avant, ça nous fait un grand bien).

Bonne et longue continuation a ton magasin.

:00 (14).gif: Anif 2Anif 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour je passerai sans doute au récifal !!!

bonne continuation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire pour Mond'aquatic, j'espère te rencontrer bientôt, tu fais que de l'eau de mer ou tu a aussi de l'eau douce (poisson) ??

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire pour ton magasin.
Même si tu ne fais que du récifal, tu n'es pas "raciste" du tout et tu sais renseigner aussi et fournir en matériel les gens qui comme moi et malgré toutes les belles choses qu'on peut voir chez toi, restent à l'eau douce;
J'avoue que depuis ton installation, beaucoup de membres se sont tournés vers le marin... Ce qui , vu ton professionnalisme n'est pas étonnant.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à Mond'aquatic !!!
Surtout merci a Thibault pour sa Disponibilité et toujours de bons conseils...

Je vais essayer de passer pour voir le dernier arrivage, y'a l'air d'y avoir des jolis coraux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Thibault continue dans cette optique Wink

Une enseigne que je recommande sans hésitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Mond'aquatic , j'y suis passer hier et que dire des coraux, ils sont tous sublime,
Thibault toujours égale à lui même " de très bon conseil et passionné "
Cette enseigne est extra ce qui change des autres grosse structure où l'on te conseil mal et où la vente passe avant le respect des animaux.


Rolalalala de toute beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très bon anniversaire à Mond'Aquatic, et bon courage pour la suite Thibaut.

Tu le mérites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire a mond'aquatic,la gentillesse de Thibaut ainsi que son sérieux emmènent une alchimie que les récifalistes de Montpellier et des alentours apprécient....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv !!

Ah superbe la squille j'en ai cherché pendant des mois et des mois quand je faisais du marin, je voulais en élever une dans un petit bac...

Je referais du sel rien que pour elle tiens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...