Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

Aqualighter rhyzhome.fr

Messages recommandés

Connaissez vous Aqualighter?

Laissez nous vous présenter cette nouveauté en terme d'éclairage. Aqualighter est une gamme d'éclairage LED utilisant toute la puissance de cette technologie pour rendre vos aquariums (Eau douce ou Eau de mer) aussi beau que sous un éclairage réel.

Comme je vous le disais, l'avantage de cette gamme c'est qu'elle propose un éclairage pour Eau douce mais également pour le Récifal. Les récifalistes ne pourront plus dire que l'on ne trouve pas d'éclairage LED à base de CREE.
C'est maintenant possible.

Je vous propose de vous rendre dans les deux sections pour mieux connaître ces produits;
Eau douce: http://rhyzhome.fr/fr/68-eau-douce
Eau de mer: http://rhyzhome.fr/fr/69-eau-de-mer



A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Romain

j'avais déjà vu
tu confirmes pour la 30cm une intensité de 1080lm
à mon avis,c'est bon pour des gazonnantes meme un peu trop
car j'ai lu qu'avec des leds on pouvait descendre à 20lm/l et ce sont des Cree donc du sérieux
et en plus il y a le design et l'originalité du support
tu sais combien il y a de leds?
tu en as vu?
reste le point noir du prix quand mème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir JL.

J'ai pas pu en avoir en main, malheureusement. Ca devrait pas tarder je pense équiper un 40l avec.
Les données affichées sont celles du distributeurs mais oui pour la Aqualighter 2 en 30cm c'est bien 1080lm. C'est parfait pour les gazonnantes, sachant que la rampe est un poil suspendue environ 5 à 10cm au dessus du bac on arrive à un flux intense facilement.

En effet c'est de la CREE qui équipe les rampes, donc du beau matos. Je n'ai pas le nombre de LED par rampe, par contre c'est sur toute la longueur du bac. Donc il y'en a pas mal.
J'expliquai hier à un client, que la qualité des LED et le design se payait. Cependant ce ne sont pas les plus chères alors que la qualité est réellement là.
Un point noir, oui et non. Oui car c'est tout de même une dépense importante, mais non car ce sont des CREE et que vous avez en moyenne 5 ans d'éclairage dont une année garantie. Pour moi c'est un assez bon rapport qualité prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Luxxus a écrit:
Dommage que cela s’arrête à 90cm Rolling Eyes


+1, car pas mal de bacs font quand même 120cm...

J'aurais été intéressé, mais ça va être trop court pour mon bac.

Ça serait bien aussi d'avoir une vidéo d'un bac éclairé pour avoir une idée, c'est généralement un bon point pour se décider, mais sur le papier ça a l'air d'être un bon produit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec vous pour la taille. Je ne suis malheureusement pas à même de vous dire si d'autres tailles sont à venir. Je vais faire des recherches.

Johann, il y a normalement des vidéos sous chaque modèle. Pour voir comment ça éclaire.
www.rhyzhome.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, sachant qu'une rampe de 90cm convient pour des bacs jusqu'à 1m de long.
Certes pas suffisant pour les bacs de 120cm.

A noter, vous bénéficiez de 5% de remise sur cette gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@RhyzHome a écrit:
Oui je suis d'accord avec vous pour la taille. Je ne suis malheureusement pas à même de vous dire si d'autres tailles sont à venir. Je vais faire des recherches.

Johann, il y a normalement des vidéos sous chaque modèle. Pour voir comment ça éclaire.
www.rhyzhome.fr


J'ai du regarder un peu de travers, je suis sur le smartphone donc c'est pas top top pour tout regarder. Je verrais ça ce soir à la casa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon faut voir pour les accrocher à une potence. J'ai pas vérifier s'il y a un système d'accroche mais je pense que ça peut se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que vous en parler toujours mieux, je vous laisse lire ce commentaire à propos d'une Aqualighter 2:

EXCELLENT PRODUIT
Bonjour.
j'ai acheté une rampe aqualighter 2.
Produit très bien emballé et bien identifié "rhyzome".
j'attend un peu pour juger du produit, je l'utilise pour éclairer un paludarium, mais pour l'instant, ça éclaire vraiment très très bien.

de Florian
sur notre plateforme: http://rhyzhome.smart-tribune.com/add

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas cette marque , content que tu nous en apprennes tous les jours (ou presque)
romain pour ton taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui la marque est peu connue en France, mais pas mal en Europe de l'Est. Elle vient d'Ukraine.
C'est un matériel de très, très bonne qualité. Alliant puissance et esthétisme qui a su me convaincre. Du coup, je vous le propose Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Romain
j'ai pété mon nano sans raison apparente pourtant dennerle
donc à tout changer
les rampes en 60cm crois tu qu'elles ont une répartition suffisantes sur des largeurs supérieures à 0.30 car je voudrais un bac de 0.35 voire 0.40 de large et comme en général le flux des diodes est très directionnel, je ne voudrais pas me trouver avec une rampe qui éclaire très bien que sur 20cm,"je ne sais si tu comprends ce que je veux te dire"
au niveau des pattes je vois qu'il y a 2 modèles,celui en plexis transparent incliné qui enrobe la rampe ou les pattes disons traditionnelles
sur la 60cm ce sont lesquelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pattes sont amovibles d'ou cette impression de pattes differentes.

Je pense que a peut passer sur du 35cm de large. Parce que.la rampe est tout de meme sur elevee par rapport au bac. Si tu veux, je peux demander la taille de l'aquarium d'un des clients pour connaitre sur quelle largeur elle eclaire.

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...