Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

gros lot accessoires oiseaux

Messages recommandés

Cause arrêt élevage oiseaux vends un " très " gros lot d'accessoires pour oiseaux.
Nids goulds plastique pour tout exotiques, perchoirs, mangeoires 0,20 cm etc....
Peut séparer en plusieurs lots selon vos besoins.
Pas cher, propre, en très bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'oiseaux sauf un âgé et aveugle que je garde jusqu'à sa fin.
Une batterie en bois confortable et en très bon état, 1m x 0,40 x 0,50 h, séparation si besoin avec grille 4 portes, 2 tiroirs toute équipée, reste à mettre les oiseaux.
Par contre j'ai enlevé le plafond pour superposer une autre au dessus identique pour faire 1m x 0,40 x 1m, donc prendre l'ensemble ou ajouter un plafond à l'une. Le tout ( les 2 superposées) possibilité de mettre les séparations pour arriver à 4 cages, 50 e, je débarrasse.
2 petites cages qui servaient de cages transport, possibilité pour un canari ou cages hopital, 12 e les deux. ( vendues)
1 cage de transport fermé en bois faite par un ébéniste, pour un ou plusieurs oiseaux 10 e.
+ accessoires en tout genre, de tout en grande quantité à petits prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans une telle cage tu peux y metre quoi
je voulais quelque oiseaux mais je ne sais aps trop quoi en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tout mettre.
Voudrais-tu des oiseaux colorés, non bruyant, petits ou grands, becs pointus ou becs crochus, je peux t'aider selon tes goûts. La volière telle quelle peut maintenir n'importe quels oiseaux sauf des inséparables qui détruiront tout en peu de temps et très criards.
J'ai une amie qui vends des diamants de gould, moineaux du japon, mandarins et canaris ceux-ci sont plus sales que les exotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j'aurai aimé des callopsite mais maintenant je vais chercher autre chose vu qu'il faut etre tres present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie et même deux en vendent mais la calopsite est très criarde quoiqu'on dise et beaucoup s'en sépare à cause des cris perçants.
Effectivement cet oiseau a besoin de présence ou d'être en groupe.
En perruches magnifiquement colorées et non bruyantes, il a les euphémes, j'en ai eu, sublimes et gentilles, la bourke, la turquoisine, la splendide plus fragile. La perruche ondulée en mutation est aussi très jolie et très " bavarde".
Sinon, les oiseaux exotiques, le diamant de gould merveilleux, si je retrouve les photos j'en posterais, à environ 35 à 40 e l'oiseau mais quelle merveille, tranquilles avec parades à admirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes goulds toutes couleurs.
On peut les maintenir en cage spacieuse ou volière, beaucoup d'éleveurs les logent dans de petites cages, pas chez moi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait les photos de la batterie et les postes aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tres jolis
je pense que ej vais plutto moriante soit sur oiseaux type canari moineeau et si je vois que ca me plait je passerai a de la perruche ondulée puis callo quand je serais a la ertraite lol

tu fais de la place pour mettre de nouveau bac lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis devenue allergique aux poussières de fientes des oiseaux, ashme, hélas !! après 13 ans c'est dur. Arrêt définitif.
Ne mélange pas les becs pointus et les becs crochus, les crochus ne vont en faire qu'une bouchée.
Soit canaris, soit moineaux, les moineaux du japon élèvent pratiquement tous les becs pointus sauf le canari qui ne quémande pas de la même façon.
Il y a des mandarins en mutation très beaux.
Il y a plein de très beaux becs pointus chez mon grossiste, espèces moins courantes que les canaris ou moineaux ou mandarins, chez lui les prix pour l'alimentation ou oiseaux sont bien moins chers qu'ailleurs, dans le gard mais pas loin de montpellier.
Dans la batterie si elle te convient, tu peux maintenir soit des becs pointus, soit des becs crochus, tous mes accessoires conviennent aux becs pointus sauf les nids qui ne sont pas fait pour les canaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te donnerais le n= de téléphone car ouvert 2 jours semaine.
Voici donc la batterie, très fonctionnelle, elle est vide à par en bas pour mon petit oiseau âgé qui va avoir un nouveau logement correspondant à sa vue.
Les deux batteries sont dissociables mais sur la photo accrochées l'une sur l'autre pour plus d'espace de vol, on peut mettre pas mal d'oiseaux. Les oiseaux passent de haut en bas.
Une batterie permet aux oiseaux de se soustraire à l'environnement, pour eux le danger vient dans haut, ils y sont plus tranquilles le pourquoi les éleveurs ont tous des batteries. Elles est séparable en 4 parties. 50 e le tout.
Un nid gould facile pour le nettoyage, ne s'abime jamais, ouverture large car les oiseaux aiment voir ce qu'il se passe à l'extérieur. J'en ai pas mal, lot de nids possible.
Une des 2 petites cages, les marques sont du scoth facilement enlevable.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souci avec le passage photos.
La batterie sera équipée de deux mangeoires 0,20 cm, deux abreuvoirs, une balançoire, perchoirs supplémentaires.





la cage de transport faite sur mesures, 10 e



+ une grande caisse remplie d'accessoires pour 30 e j'en ai ajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...