Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kasimodo11

SUPER ARRIVAGE LE MOND'AQUATIC MONTPELLIER

Messages recommandés

cheers SUPER ARRIVAGE DE CORAUX !!!!!! !!FUL COULEUR EUPHYLLIA, ACOPORA,MONTIPORA,CAULASTREA plus arrivage AUSTRALIE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernard, prends des photos la prochaine fois, comme cela ce sera plus parlant Smile

Il a aussi reçut des PV s sèche ou Morte:



Et toute la gamme de Biodigest ampoules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accore Guillem!!! je suis nouveau je voulais juste en parler trop beau l'arrivage jusqu'à maintenant trop triste affraid dans les autres boutiques don je ne citerai pas les noms est ils ne sont pas passionnééééééé comme au mondaquatic qui donne de son temps et de son expérience aux débutent comme moi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kasimodo a écrit:
d accore Guillem!!! je suis nouveau je voulais juste en parler trop beau l'arrivage jusqu'à maintenant trop triste affraid dans les autres boutiques don je ne citerai pas les noms est ils ne sont pas passionnééééééé comme au mondaquatic qui donne de son temps et de son expérience aux débutent comme moi!!!!!!!


+1 Et même un service de nourriture vivante au top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que M.A doit faire de gros dégâts pour les magasins de la région qui vendent pour les bacs marins...
Quand on voir la qualité et les prix pratiqué chez les enseignes, pour ma part je n'y vais plus que pour l'eau osmosée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...