Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle21

ma petite installation

Messages recommandés

Voici ma petite installation destinée à mon élevage de bettas :

les 2 bacs de repro de 11l chacun



Les 2 sont occupés : papa black copper surveille son nid de bulles, il y a pliennn de petits dedans, chouette (on les distingue 1 ou 2 qui tombent du nid sur la photos)



Mon bac de 150l filtrès pour les femelles



un bac de 60l filtré pour la croissance des petits



Mon étagère pour les adultes isolés (asse vide en ce moment ça se remplira au printemps quand il faudra isoler les jeunes



Une vue d'ensemble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dans l'ensemble ça va, du moment qu'elle ont toutes été élevées ensemble et jamais séparées...bien entendu ne rêvons pas quelques unes sont stressées ou un peu abimées mais très peu...de toutes façons je n'ai pas le place d'isoler 50 femelles, donc c'est bac d'ensemble pour la plupart....ou bien je les tue ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle installation , simple et clair Smile

Tu as pas mal de beau mâles !

Petite curiosité car les bettas me tente un peu , tu nourris a quoi tes jeunes ?

Dans quels paramètres évolue t'il ? Les mêmes que les parents je suppose mais ça donne quoi en thermes de PH/GH/KH Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas placer des femelles ensemble et je vois que chez toi malgré le nombre tout va bien ou presque. Comme quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles sont née en même temps et jamais séparé elles peuvent vivre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un bout de temps je m'étais renseignée ayant vu une magnifique femelle toute blanche et une bleue métallique mais mal renseignée apparemment. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympas avec le Betta c'est qu'il faut peu de volume et peu d'entretien du bac. J'pense que ça attire beaucoup cette facilité pour le splendens notamment aprés le Betta de sélection c'est une autre histoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de betta en ce moment sur la toile, j'apprécie. Un poisson magnifique qui est juste incroyable au niveau de la reproduction. Si j'avais plus de temps je me serais déjà fait une petite installation. Mais à trop vouloir en faire, on fini par ne rien faire!

Bonne continuation Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)en effet très belle installation
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Xytrion a écrit:
Belle installation , simple et clair Smile

Tu as pas mal de beau mâles !

Petite curiosité car les bettas me tente un peu , tu nourris a quoi tes jeunes ?

Dans quels paramètres évolue t'il ? Les mêmes que les parents je suppose mais ça donne quoi en thermes de PH/GH/KH Smile




oui moi aussi j'aimerais bien savoir
car je vient de me lancer aussi . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...