Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labinett

Questions Discus

Messages recommandés

Que pensez vous de ca :

"Combien de poissons Discus dois-je mettre dans mon aquarium de 300 litres afin qu'ils puissent tous grandir en bonne santé? Je voudrais acheter du poisson de 8 cm de diamètre.


Nous recommandons au moins 25 poissons Discus afin qu'ils développent l'affirmation de soi lors de l'alimentation ainsi que une bonne alimentation et le comportement du groupe.

• Dans mon aquarium de 300 litres j'ai 10 poissons de 8 cm de diamètre et un poisson est piqué par le groupe et perd du poids. Qu'est-ce que je peux faire et pourquoi est-ce?

Poissons Discus appartiennent à la famille des perches et afficher le comportement du groupe décrit par vous, comme toutes les perches, lorsque le groupe est trop petit. Pour un aquarium de 300 l, nous recommandons au moins 24 poissons discus de 8 cm pour assurer la coexistence harmonieuse et éviter un poisson chassés de la nourriture. Vous devez réduire le groupe à mesure qu'ils grandissent lentement jusqu'à ce que vous vous retrouvez avec c. 15 poissons à maturité qui se sentent à l'aise dans votre aquarium.


• Une poissons Discus est devenu agressif dans mon aquarium et se mord les autres poissons. Qu'est-ce que je peux faire et pourquoi est-ce?

Probablement le groupe est trop petit. Un tel comportement agressif est extrêmement rare dans les grands groupes de poissons Discus poissons (1 pour 15 litres d'eau)."

Tiré du site Stendker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais eut un bac nue je t'aurai oui mais la tu a deja trop de discus pour en rajouté serais une erreur dans un bac planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est super peu 1 poisson pour 15 litres, j'ai vu que ça pouvais aller jusqu’à 100L le poisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'explique pour le grossissement de discus ou l'élevage de discus on en met en grand nombre dans un bac nue d'un certain volume pas trop petit et on nourrit 8 fois par jour avec changement tout les jour de l'eau presque la totalité de l'eau on change tout les jours sa évite d'avoir des nitrates et des poisson dominés ou de baguarre car pas trop de place pour de créer un hierarchie ils se sentent rassuré je les fait pour mes discus faut avoir du temps et l'argent car sa reviens cher l'eau a force pour avoir les plus beaux discus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ca, les cuve nue avec bcp bcp de bébé en grossissement.
Je trouvais ce discours complètement a l'opposé de tout ce que j'ai pu lire ou voir c'est pour ca que je voulais des avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Poissons compagnon pour votre aquarium discus
Avec la taille du réservoir au-dessus de, 180 litres d'eau et un groupe de 12 poissons Discus (8 cm), vous pouvez ajouter le poisson compagnon suivant pour faire votre aquarium discus plus varié et plus intéressant:

École Neon comprenant c. 50-80 poissons

Papillon cichlidés (la paire) c. 2-3 paires

Nain cichlidés poissons c.6

Silure (petits buissonnante-nez le poisson-chat sont aussi appelés laveurs de vitres) c. 6 poissons.

Poisson scalaire (ne pas utiliser, ou seulement utiliser après traitement complet pour les vers solitaires), ch. 4 poissons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
École Neon comprenant c. 50-80 poissons

Papillon cichlidés (la paire) c. 2-3 paires

Nain cichlidés poissons c.6


80Néons avec 12 discus , Faut effectivement bien changées l'eau souvent LOL

Je pense que le papillon cichlidés c'est le ramirézi de mémoire et il vaut mieux 2couples (paire) que 3.

Pour les cichlidés nains 6 dans un 180L + les discus ça fait short pour ma part m'enfin ça reste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 discus dans un 180l?!
+12 cichlidés(dont les 6 ramirezi)+80 néons+6 "silures" + 4 scalaires?!!!
C'est quoi ce site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben franchement c'est des connerie son site car 180L avec tout sa sa ressemble plus a une soupe de poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si tu veux un couple de pelmatos labinett je peux t'en proposer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...