Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreg

chausettes dans la décante

Messages recommandés

Je voudrais utiliser de la résine anti PO4 et du charbon mais je souhaiterais savoir dans quelle chaussettes les mettre.

Je veux pas les mettre en passage forcé dans lq descente d'eau, mais plus en passif dans la descente.

J'ai pensé aux bas (utilisé pour les dames) mais je suis pas sur que ça convienne. Est ce que quelqu'un à une idée ou bien une adresse pour en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passif tu peux utiliser un micron bag en arrivée de décante et tu mets ta résine et charbon directement dedans. Le substrat est donc bien remué et plus efficace que dans une chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut johann j'ai cela ( chaussette résine et charbon )a la maison vient le chercher ; moi je ne m'en sert plus a+++jc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nick34 a écrit:
En passif tu peux utiliser un micron bag en arrivée de décante et tu mets ta résine et charbon directement dedans. Le substrat est donc bien remué et plus efficace que dans une chaussette


Je ne veux pas le mettre dans le micron bag pour éviter ce passage forcer, qui certes permet de bien faire travailler les résines, mais ça bouche vraiment trop vite le micron bag.
Au lieu de 2 jours avant de le changer, quand j'ai essayer cette technique j'étais obligé de le nettoyer tous les soirs, en mettant les résine le matin donc environ 12h d'utilisation, c'est pas assez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...