Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labinett

Petite question sur l'eau

Messages recommandés

Bonjour tout les gentils gens Very Happy

J'ai une petite question, j'ai un sèche linge a condensation, donc de l'eau distillée.
Ma question est, est ce que je peux utiliser cette eau distillée pour compenser l'évaporation de mon bac? (très importante cette semaine)
Je pensais a ca, vu que j'utilise de l'eau du robinet, et que avec l'évaporation l'eau de mon bac se concentre plus en Gh etc... et vu que l'eau distillée est pure cela pourrai compenser non? (Nuit de merde dsl, j'ai l'impression de mal m'exprimer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais quoi te répondre , mais même si c'est ok , tu ne dois pas non plus avoir 10l d'eau quand tu fais une tournée de sèche-linge , non , ou alors tu ne fait pas l'éssorage sur la machine avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu savais le nombre de machine que l'on fait chez moi! C'est choquant!

Je me posais la question vu que l'eau est distillée mécaniquement et pas chimiquement mais il doit y avoir des reste de assouplissant ou de savon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah plus son linge est mouillee, plus y'aura de vapeur est donc d'eau condensee , ca peux le faire en cas de besoin mais comme dit yann t'aura toujours des quantitees petite !

Pourquoi ne pas ajouter de l'eau osmosee ou de pluie si tu le peux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur par contre que certaine molecule de la lessive doivent se vaporiser et se retrouver dans ton eau condensee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend qu'il pleuve!!!

Je me posais la question tout a l'heure en vidant le récupérateur d'eau de mon sèche linge c'est tout.
Mon récupérateur d'eau de pluie est prêt mais vide! Il a plu qu'une seule fois hier dans la nuit et mon récupérateur était fermé Forcément! et on ma conseiller d'attendre entre 15 et 20min avant de récupérer l'eau de pluie lors d'une averse pour laisser l'eau pleine de saletés et de polluants contenu dans les nuages.

Enfin tout ca pour dire que je me posais la question pour l'eau du sèche linge en attendant la pluie! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseillerai l'eau du sèche linge moi aussi. Je m'en servais avant pour le fer à repasser, mais le dernier que j'ai acheté, une centrale vapeur, n'a pas aimé du tout du tout. Il m'a fallu changer la résine de la centrale. Alors, je ne sais pas ce qu'il y a qui risque de ne pas aller, mais dans le doute, je m'abstiendrais...
Mets de l'eau osmosée c'est plus sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si tu as une bonne machine a laver une fois le dernier rinçage, il ne doit plus rien rester des savons et assouplissants
mais bon les condensats à la sortie du sèche-linge,je ne les verserai quand même pas dans mon bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ma juste fallu sentir l'eau pour la jeter! Hihi elle sentait bon mon adoucissant! Laughing

C'est pas grave, il a plu donc Premiere casserole d'eau de pluie a bouillir (au cas ou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi , quand j'en récupère , je la met dans le bac direct , pas besoin de la faire bouillir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleu il mouille! (ma danse de la pluie a bien fonctionnée! cheers )

J'ai un bac a sable vide, qui se rempli d'eau, ya des feuilles dedans d'un arbre dont je ne connais pas le nom, est ce que je peux mettre cette eau dans mon bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@labinett a écrit:
Il pleu il mouille! (ma danse de la pluie a bien fonctionnée! cheers )


SI TU POUVAIS FAIRE LA DANSE EN SEMAINE ET PAS LE WEEKEND Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Pour les feuilles il faut voir de quel arbre elle proviennent ?Et si elle étais bien verte , car la sève et les poissons ça fait deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...