Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma-passion-des-cichlides

Quelles plantes avec les Cichlidés ?

Messages recommandés

Voila je sais qu'avec des cichlidés c'est pas facile de mettre des plantes et je voudrais savoir : quelle plante je peux mettre avec des cichlidés du lac Malawi et tanganyka ?
Et comment je peux faire pour qu'elle ne se décroche pas dans l'aquarium ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les Anubias qui résistent aux cichlidés, tu les accroches à une racine ou une pierre avec un élastique ou un fil de fer. Leurs racines vont s'accrocher au support, regarde la fiche des Anubias et tu as aussi la vallisneria gigantea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi mettre des plantes de surfaces, ça verdira bien ton bac. Et comme le dit kris, vallisneria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon34 a écrit:
Tu peux aussi mettre des plantes de surfaces, ça verdira bien ton bac. Et comme le dit kris, vallisneria.


Merci Jon34 tu me rajeunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! Laughing Petit lapsus frontosa
Tu peux mettre en plante de surface, du ceratophyllum demersum, de l' Hydrocotyle leucocephala, de la pistia statiote entre autre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la Salvinia, de l'Azola, des lentilles d'eau et d'autres encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne résiste à ces malawi ou tanganyka, j'ai tout essayé plantes attachées à une roche siliconée sur un support. Une solution avoir de la patience de tout remettre à chaque changement d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu blindes d'anubias et de plantes de surface, ça compensera un peu les autres plantes qui ne tiendront pas. Commence par là et tu vois ce que ça donne, ce sera toujours plus vert qu'actuellement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...