Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice0303

sable pour aquarium

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais changer le sable de mon aquarium cichlidés (450l panoramique); quel est le sable le plus approprié pour ces poissons et quellle quantité dois je mettre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis le mieux c'est le sable de filtration piscine ! Beau rendu et prix imbattable !

Ça ce trouve dans tout les magasin de bricolage,il te faudra entre un et deux sac de 25kg je pence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moins cher que j'ai trouvé c'est 9.95 les 25 kg, si quelqu'un à mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kawa a écrit:
À mon avis le mieux c'est le sable de filtration piscine ! Beau rendu et prix imbattable !

Ça ce trouve dans tout les magasin de bricolage,il te faudra entre un et deux sac de 25kg je pence .



+1, je pense que c'est le mieux et le moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le sable de filtration de piscine, c'est ce que j'ai pris et c'est vraiment beau et pas cher!

Effectivement c'est entre 9 et 10 € les 25kg, moi j'ai pris à Leroy Merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière question que faites vous pour nettoyer votre sable avant de le mettre dans l'aquarium, car le mien est en eau avec les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande poubelle réservée pour l'aquarium ; le sable dedans et je remplis d'eau avec le tuyau d'arrosage (compliqué si tu es en appartement), ça déborde et je remue le sable en profondeur pendant un bon moment histoire d'enlever un maximum de particules.
De mémoire, il y en a moins que dans du sable classique.
Mais il ne faut pas hésiter à faire couler et surtout à bien remuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...