Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noname_34

question a 3 francs...

Messages recommandés

Salut a tous,
Au vu des températures nocturne de ses derniers jours (12° hier matin a 6h30), est ce la fin de la saison?
le moment de rentrer les endlers et red cherrys est il arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une bonne question je me pose l mm a partir de quand il faut les rentrer?

mais vu que la météo annonce une hausse des température j’hésite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre les cobayes le soir a cause des T°
mais le poubellarium, un peu lourd...
paske 12° quand même ça me semble un peu froid...

des avis?
des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une couverture peut te faire gagner quelque degre de plus, cela dit moi j'ai pas attendu des que j,'ai vue la tempèrature tombé, j'ai rentré les poissons par contre les écrevisses reste dehord,ce matin 20°c sous la couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une comporte posée parterre, elle n'est pas enterrée, pas même a moitié.
je ne pourrais de toute façon pas la laisser dehors tout l’hiver.
je vois demain matin la T° et j'aviserais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est préférable de les renter.

Les températures ont bien chutées, je pense que pour le guppies c'est préférable qu''il seront mieux au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu prends ta cloche de siphonnage avec le tuyau , et au bout de ta cloche tu mets un bout de moustiquaire Very HappyVery Happy comme ca tout le monde restera dedans Very HappyVery Happy
moi je les laisse passer l'hiver dehors , on verra bien mais je ne m'inquiète pas pour le moment même si les températures ont chuter , l'eau ne doit pas être encore a 12° , a partir de 8° ok pour les rentrer car ils acceptent de bonne amplitudes quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui et même en Afrique du sud ils ont eu de la neige et un grand froid , tout le monde est surpris par ces changements brutaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui les rentrent, petites questions : -Vous les laissez dans le poubellarium ou volus les mettez dans des bacs avec filtration ? (je parle surtout pour guppys et red cherrys, les autres je pense qu'il faut les mettre en bac )
-Et si vous les rentrez et les laissez dans le poubellerium, quels nouveaux soins leur apportez-vous par rapport à l'été.?
Merci de me renseigner, l'an dernier j'ai pêché les crevettes, mais là il y a pas mal d'alevins guppys et je n'ai pas de quoi les déménager dans un bac.
Je tentetrais bien de les laisser en exterieur, leur poubellarium bien enveloppé dans du plastique à bulles et dessus du voile d'hivernage, mais j'ai un peu la trouille.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai rentré dans un bac qui les attendait.
Pour les red cherry, j'ai quand même fait une acclimatation au goutte a goutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...