Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Quelle nourriture utilisez vous pour votre aquarium marin ??

Messages recommandés

Poissons:

Artemias Vivant Premium Salinas
Artemias Congelé Premium Salinas
Granules Preis
Granules JBL
Granules a l'ail
Spiruline en Granules
Sachet de gel Tetra : Algue, artemias, kril..

Coraux et filtreurs

H2o LPS (boite rouge) Deltec
Ciclopyze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemias Vivant Premium Salinas
Artemias Congelé Premium Salinas
copépode vivant
krils congeler
paillettes
pater maison
de temps en temps, quand j y pense, banane, brocolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congelé: artemias, krill, mysis
Pâte maison contenant: salade, épinard, ail, poisson, moule, fraise, banane, kiwi, vitamine B12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artémias vivant
artémias congelés
krils congelés
moules
algues séchées JULIAN SPRUNG
coral v power
granules tetra
marine snow
de temps en temps banane ...
ps:pour guy-mpar contre ce que tu utilises Sachet de gel Tetra : Algue, artemias, kril... ne m'inspire absolument pas j'en ai gagné à la bourse j' ai tout jeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi distribuer banane kiwi et fraise, je présume que c'est pour des vitamines et les oligo éléments mais sous quelles formes les distribuez vous et à quels animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 fois par semaine je le mets à une pince à ventouses ,chacun vient se servir par contre il ne faut pas trop le laisser après ça se désagrège et pollue le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@arcam34 a écrit:
Pourquoi distribuer banane kiwi et fraise, je présume que c'est pour des vitamines et les oligo éléments mais sous quelles formes les distribuez vous et à quels animaux?

Oui pour les vitamines. Je mixe le tout mais très peu mixé pour ne pas avoir une bouillie. Je mets ça dans un sac zip, je passe un coup de rouleau dessus, ça fait une plaque de 5mm que je congèle et je casse un bout tous les jours et je le mélange aux artemias misis et krill. Je peux te dire qu'il ne reste rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philippe30 a écrit:
@arcam34 a écrit:
Pourquoi distribuer banane kiwi et fraise, je présume que c'est pour des vitamines et les oligo éléments mais sous quelles formes les distribuez vous et à quels animaux?

Oui pour les vitamines. Je mixe le tout mais très peu mixé pour ne pas avoir une bouillie. Je mets ça dans un sac zip, je passe un coup de rouleau dessus, ça fait une plaque de 5mm que je congèle et je casse un bout tous les jours et je le mélange aux artemias misis et krill. Je peux te dire qu'il ne reste rien.


aussi bien ton melange, que les artemias et autres .
tu decongeles doucement ,tu laves ou tu balances directement dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rince les artemias krill et misis puis je mets de l'eau de l'aqua et après je mets un morceau que je laisse fondre. Puis je ne rince plus pour ne bas balancer les vitamines à l'évier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...