Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakti341

juvs Taiwan Bee

Messages recommandés

Dur à prendre en photo
elles sont encore minuscules; quelques juvs nées dans le bac
une KK one stripe


une autre, quasi semblable, si bien que j'ai cru pendant un moment qu'il s'agissait de la même... en compagnie d'une femelle Red Ruby qui pourrait être sa mère en fait car elle était grainée en mai


Des comme ça, j'en repéré 3, une KK Full black




Deux Red Ruby également et quelques Panda... D'ici une semaine ou deux, ce sera plus simple pour les photos, car là je galère un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
en fait, faut pas être pressé avec ces bébêtes...
Chez moi, c'est comme avec les Tiger Deep Blue: plusieurs mois durant lesquels RAS et puis d'un coup, ça démarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bravo !!!! content pour toi !! tu vas en avoir pleins c'est cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@canard64 a écrit:
Ah bravo !!!! content pour toi !! tu vas en avoir pleins c'est cool !!

Plein, c'est un bien grand mot Smile
mais sur deux bacs, ça semble pas mal parti

@grandegamine a écrit:
Ça m'intéresse beaucoup si jamais tas trop de bb Smile

Le pourcentage de Taiwan Bee n'est pas énorme sur un lâché, donc je ne pense pas être envahi dans un proche avenir Laughing
Par contre, pas impossible que je me sépare de quelques Panda pour focaliser sur Red Ruby et King Kong, on va voir...

@nathy a écrit:
superbes les photos... Bravo pour ta réussite cheers

Merci Nathy Wink pour le moment ça suit son cours, j'attends de voir ce que vont donner les nouveaux grainages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content de voir que tu avances bien
elles sont magnifiques tes juvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça grossit tranquillement...
en vedette mon couple favori: une femelle RR et un mâle KK que j'avais isolé dans un 12L
les juvs KK tiennent bien, les Panda aussi
par contre, ça fait quelques jours que je n'ai pas vu les juvs RR, mais bon la végétation s'est pas mal développée et je n'ai pas trop de temps pour observer tout ça, sinon, comme on le voit surtout sur le premier cliché, la différence de croissance entre juvs F1 et juvs KK et Panda






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Smile
d'autres clichés sous peu; je me suis trouvé un trépied, ce devrait être plus simple pour les photos d'autant plus que les vacances approchent Very Happy donc un peu plus de temps de libre
Les juvs RR sont bien là et j'ai découvert quelques Panda bleus, nées tout récemment avec d'autres KK
On dirait que ça prend tournure, mais bon, je ne suis pas à l'abri de quelques pertes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 34 a écrit:
Si tu veux un coup de main pour monter ton trepieds dis le , on veux des photos


merci poto Wink
voilà un essai...




Je pensais avoir perdu les 2 juvs Red Ruby qui étaient nées dans le bac Rolling Eyes
Elles sont là Smile



et les belles King Kong (suggestif, celles qui me bottent...), restent également dan la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrick,
pour la cohabitation, ce sont les mêmes bêbètes, donc pas de raison qu'il y ait souci; à terme, j'espère séparer RR et KK
maintenant, faut quand même que je prennes du temps pour utiliser un peu mieux mon appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...