Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreg

Aimants

Messages recommandés

Juste une petite question pour les ceux qui ont déjà un récifal, vous utilisez quoi comme aimants / grattoir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'utilise le floaty de jbl taille l epaisseur de verre jusqu'a 15 mm
te faire une idée thib de mondaquatic me l avais commandé je l'ai payé 20,80 e de memoire je crois que truffaut ou botanic le vends au prix d 'or de 35 E apres pour grattoir lame de cutter a usage unique car si tu oublies de la nettoyer ca rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise un aimant hobby à lame que j'ai payé moins de 10 euros chez bleu aquarium pour un 54l.
Je confirme, ca rouille un peu. Ma copine a voulu me faire une surprise en me lavant ma vitre et a laissé la lame 2 jours sous l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j utilise une carte type carte de fidelité ou carte de credit seul inconveniant "la main dans le bac"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@moukael a écrit:
j utilise une carte type carte de fidelité ou carte de credit seul inconveniant "la main dans le bac"


Je faisais comme ça en eau douce, mais je me demande si en récifal c'est adapté. Et en plus, il faut éviter au max les mains dans l'eau donc je testerais avec la carte au début, si je vois que ça devient trop fréquent et pas assez efficace je prendrais un grattoir avec des lames !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise le meme que jeremy c'est impec mais sa n'enleve pas le point vert tenace mettre la main dans le bac une fois par moi et se que je fait moi.

sinon avec une lame comme renaud pour les points les plus tenace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J utilise le JBL L aussi et j'ai essayé le Tunze....Il est mieux!! En plus on peut changer le revêtement grattant, ce qui n est pas al du tout!

Et HANDY de JBL pour les récalcitrante (algues!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...