Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thony471

voici mon 180 litres à population sud américaine

Messages recommandés

bonjour
voici mon Aquatlantis ambiance 101 de 180 litres :





et une anubia avec 2 fleurs :

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli bac !!!! Après faudrait grossir tes massifs de plantes car ça fait un peu vide quand même mais après ce n'est que mon avis !!! Very Happy
Il est en eau depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en eau depuis mars 2011 mais il y a qu'une semaine qu'il est planté comme çà car soucis familiaux depuis juillet 2011 donc hélas les plantes sont secondaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton bac
Tu peux nous en dire un peu plus sur la partie technique : filtration , éclairage , population , type de sol , fertilisation ...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
filtration : biobox2
éclairage : 2x30W
population : Corydoras aeneus, néons, guppys, platys
type de sol : manado
fertilisation : pour le moment aucune donc je cherche une recette à faire moi même
plantation : anubia, cryptocoryne, vallisneria, echinodorus, mousse de java et autres dont je me rappelle plus le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thony47 a écrit:
il est en eau depuis mars 2011 mais il y a qu'une semaine qu'il est planté comme çà


Ah bon ça a le temps de pousser alors Very Happy si ça fait qu'une semaine c'est normal que les plantes soient pas encore développées c'était pour ça ma question sur la mise en eau !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, qui dit population sud américaine dit modification des caractéristiques de l'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu tout nu (le bac) pour le moment mais bon départ, c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous
je cherche des recettes d'engrais à faire moi même si vous avez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thony47 a écrit:
merci
tu as pas une recette d'engrais liquide à tout hasard?


La recette fournit en lien par Exocet me semble vraiment bien, simple à mettre en oeuvre et les produits pas trop compliqués à se procurer.

Sinon, en fouinant dans la section plantes, tu auras déjà pas mal de choix et si tu n'y trouves pas ton bonheur, je t'invite à y déposer une demande Wink

Le prochain coup, essayes de ne pas cumuler tes demandes dans un même sujet comme celui là qui est bien ciblé Wink

(Pour t'aiguiller tout de même rapidement un peu, les autres principales méthodes à ma connaissance sont, algoflash anti-chlorose, Endlersman, pmdd, pps, pps pro, ei.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...