Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fxh

Mon etang

Messages recommandés

Je n'ai pas de photo récente, mais en attendant d'en faire, vous pouvez allez le voir sur ce site :http://www.aquapassion.net/index.asp
Il se trouve dans "Nos réalisations" C'est celui a la 1ere page tout en bas a gauche, on peut aussi le voir en construction page 4 avec comme Légende Bassin en polyester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Fxh
c'est l'Etang avec terrasse en bangkirai ? waouhhh !!!! trés class 8) tu pourrais nous dire ce que tu as comme filtration, le volume et ta population kois ou PR ?
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, ca fait réver.
A mon avis je pense pas que tout le monde puisse réaliser un tel chef d'oeuvre, ca a du demander des mois de reflexions et de plans et je parle pas du budget.
Je rejoins Koizai si tu peux nous en dire plus.

EN tout cas bravo pour cette piece maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je gratterai même un peu plus loin Dark, qui à fait cette réalisation ? c'est un pro (ça fait beaucoup penser à ça Wink ) parceque bois exotique et polyester, je connais mon premier métier est ébéniste et j'ai travaillé sur un petit chantier nautique 8) ou c'est ton paternel qui est ébéniste Shocked
en tout cas le réalisateur peut se lencer dans la branche bassin sans souci :bravo:
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je viens de comprendre, la chaleur d'hier avait perturbé mes neuronnes, c'est une réalisation d'aqua passion, c'est l'entreprise de ton pére :bravo: :bravo: :bravo:
ceci n'enléve rien à la beauté et qualité du boulot 8)et c'est sympa d'avoir un pro avec nous Smile
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, oui Koizai, tu as tout compris, c'est mon pere et ses ouvriers qui ont tout fait. C'est vrai que c'est super agréable, un étang, mais bon la il n'est pas encore fini...
Pour les poissons, j'ai 2 carpes herbivores albinos ( 15cm environs), 3 Esturgeons ( 1 baery d'un peu plus d'un metres, 1 diamant de 50cm meme un peu plus et 1 ablbinos d'une 20aine de cm.)
Et une 20aines de kois variant entre + de 50cm et 2, 3 petit de 15cm. Promis des photos bientot, mais je dois changer la lampe Uv donc l'eau n'est pas extra ( je vous rassure, on voit le fond du bassin mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjourFxh
t'inquiéte pas, on a de toute façon trés envie de voir ton bassin plus en détails Wink toutes mes félicitations au maitre d'oeuvre :bravo: :bravo: :bravo:
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...