Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil411

Décante besoin de conseils

Messages recommandés

je me lance dans un marin sur 250 ou 300l
le bac sera posé sur un support en siporex et je compte mettre une décante en dessous a droite et une réserve à gauche
la place pour la décante 50x40x45 de haut
la place pour la réserve 50x50x45 de haut
j'espère que ce sera assez pour un bac de 250-300l
l"aqua sera percer sur la vitre arrière en haut à droite
Donc j'étudie la chose
si des trucs à me donner je suis preneur
de toute façon bac de 250 ou 300l j'ai la même place en dessous pour réserve et décante
Alors quels conseils me donnez vous? (déjà pour la décante) écumeur,chauffage,pompe et ....que me manque t'il?
D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les dimentions que tu a, ce n'est pas une décante mais un bac technique que tu va intallé.
et si dans tes dimention tu arrivé a faire tenir l'ecumeur, la pompe de remonté et si possible un micronbag alors ta tous bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être,quelle est la différence d'une décante et bac technique?
le but est de mettre un max dans la décante-bac technique (chauffage,ecumeur,pompe etc...)

et mon bac de réserve qui se trouve à coté est il alimenter par la décante-bac technique ou aquarium ou il tourne simplement avec pv,pompe brassage,lumière et chauffage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo du support pour vous donnez une idée



les deux morceaux de pierres posée au dessus ne font pas partie du support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fini aujourd'hui et dessus je vais mettre une planche puis polystyrène épaisseur 2 ou 3 cm puis l'aquarium Very Happy