Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JR1

Projet 700L

Messages recommandés

Bonjour,

Un p'tit post pour m'aider à clarifier mon projet de mise en place de bac 700L. Un parmi tant d'autres, ayant le même titre de sujet, mais se trouvant chacun dans leurs sections dédiés.

Je souhaiterai recueillir quelques retours concernant la création d'un décor en polystyrène extrudé, type styrodur ou à défaut en mousse polyuréthane (je le sens moins là ...) ou d'informations complémentaires, si celles-ci sont pertinentes, voire même de photos de vos propres installations sur un volume de bac équivalent.
Je n'ai pas pris de décisions définitives pour le moment, ce ne sont que des pistes de travail, je préfère prendre le temps de mûrir le projet en me renseignant de manière plus précise. Je ne suis plus à un an prés ...

J'ai déjà potassé le sujet, mais j'attends vos commentaires, afin d'avoir des avis et points de vue externe.

PS : Bien évidemment, dés que le projet démarre, création d'un post unique avec descriptif de toutes les étapes (de la phase de recherches à la mise en eau) et photos à l'appui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut utilise la mousse de polyuréthane mais elle ai toxique alors tu doit la recouvrir avec une résine alimentaire.

sinon pour la mousse de poly..... évite les formes trop compliquées qui te ferons gallerer au moment de passer le résine qui en plus seche vite.



du terreau peut etre incorporé lors de la derniere couche de résine , pour un aspect plus naturel.



source récuperé sur l'aquamag mars/avril/mai 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...