Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike97200

dilème nourriture vivante

Messages recommandés

bonjour,
je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster mon sujet mais est ce que quelq'un à déjà donné des gammares à ses poissons.
moi je l'ai fait aujourd'hui et à ma grande surprise les scalaires n'en on pas voulu Shocked . hors mes amandae et surtout les nanacaras et les cardinalis se sont régalé!!!
est ce que quelqu'un pourrait me faire profiter de son expérience.

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mike ,
a ce que j'ai ententu sur un autre sujet , les poissons aiment bien , seul risque c'est qu'il peut transmettre le vers ancre si je ne me trompe pas , d'autre t'en diront plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yann,

j'ai eu ma réponse tout seul!!! En fait les gammares sont mangé par la plupart de tout mes poissons (amandae y compris). Seul mon plus gros scalaire n'en voulais pas tout simplement parcequ'il préférait la nourriture congelé (il a des goût de luxe Very Happy ) Donc j'en ai capturer quelques une que j'ai laissé dans mon bac de 100l. et à ma grande surprise elles vivent!!!!! elles viennent même manger le surplus de paillettes!!! (elles serviront de repas pour l'hiver)
aujourd'hui je capture des larves de moustiques et des petites bestioles rouges (des daphnies peut être) en tout cas les cardinalis, amandae et pristella adorent!!!!
j'ai mis des photos sur mon lien 450l (amazonien).
Donc résultat des courses, cet été mes poissons mangeront que de la nourriture vivante!!!
Sinon pour l'instant je n'ai constaté aucune anomalie, les alevins de guppys adorent aussi ces petites bestioles rouges!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cool que tout le monde adore , en plus ça bouge donc excite la curiosité et l’appétit Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...