Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo14

conservation eau osmosée

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me posais la question, est il possible de conserver de l'eau osmosée plusieurs semaine?

Car je n'ai paos envie de devoir aller en chercher à truffaut chaque semaine, je n'aurai besoin que d 'environ 2L par changement d'eau, est ce que je peus prendre un bidon de 20L et le garder 8 ou 10 semaines??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas entendre les deux son de cloches , je m'étais réseigné auprès d un vendeur et il m'a dit que le ph remontait en la stockant mais je sais que d'autres le font si quelqu un à déjà fait le test avant stockage et après on est toute ouï .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est stoquée dans un endroit au noir tu peux la garder 1 mois sans soucis, je dirais 2 mois maxximum.

Faut voir les avis des copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai une reserve de 200 litres dans mon garage sa va faire au moin 6 mois que c plein et j'ay tire de temps en temps dessus sans quelle se vide completement et j'ai jamais eu aucun souci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je la conserve dans des bidons et pas forcement dans le noir mais c'est vrai que j'ai jamais re-testé l'eau vers la fin mais j'ai jamais eu aucun soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent toi qui stocke depuis un bon moment fais un test stp que l'on puisse avoir une idée sur le ph ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas d'inquiétude pour la conservation. Le pH va très légèrement remonter après s'être mis en équilibre avec l'atmosphère et dissoudre de l'O2. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je la conserve plusieurs semaines dans l'obscurité. Je ne remarque rien de spécial, bon c'est vrai que c'est toujours moins d'1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi je la conserve dans un bidon plusieurs semaines a l’abri du soleil c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...