Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leroms

Mon petit 140 litres

Messages recommandés




voila mon petit 140 litres qui redemarre doucement mais surement avec l aide de john que je remerci

donc en matos
cuve de 70x45x45 en verre de 10mm sans renfort percé au milieu
ecumeur bubble magus 150 pro
eclairage rampe galaxi led 100w 1200k
28kg de pierres vivantes
un support pour pierre fabriquer avec un fond de cagette des tubes P.E.R et des cerflexs qui qui mait revenu a 150 euro
brassage 2 fois 1200 litres newave que je vais changer
une pompe de remonté 2000 litres eihem
un micron bag


en population
rien pour l instant a part une bouture de xenia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c est trop beau Smile si tu peux faire des photos detaillé de ton matos.

Ton ecumeur c est lequel BBMagnus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa? tu veut que je prenne des photos individuelle de chaque machines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l ecumeur c est le bbm 150 pro il est surdimentioné pour mon bac de 140 litres car je l avait sur mon ancien bac de 350 litres et je l ai gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ta rampe est super et pour ton écumeur je ne le reconaissai pas Wink

En tous les cas il repart bien ton aquarium

Qu'est ce qui lui est arrivé a ton aquarium pour un re demarage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j avait un 300 litres qui me prené beaucoup de temp beaucoup de voyage a truffaud avc les bidons. donc j ai fait faire un 140 litres ,j ai vendu mon 300 litres et il y a eu 3 semaine de retard sur la fabriquation de mon 140 litres donc au lieu que mes pierres vivante soit transferé directement d un bac a l autre et bin elle son resté dans une poubelle pendant 3 semaine le temp que le nouveau bac arrive moi j ai eu la grande intelligence de pas mettre de chauffage et du coup toute la microfaune est morte et la mespierre recommence doucement a e coloniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut blanc a mon gout mais c est pasque avant j avait un hqi 15000k et je trouver trop bleu donc la j ai pris 12000k en led je vais mi habitué. de toute façon je prefere quand meme que sa soi un plus blanc dans le sens ou les couleur des coraux resorte mieu quand c est trop bleu sa fonce la couleur des coraux du coup ya des vert clair ou des rose clair qui ne resorte pas bien apres d autre penserons le contraire mai c est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle évolution,
tu peux nous donner un peu de détails sur tes coraux?
La pousse à l'air bonne, par contre tu sembles avoir quelques algues et l'hystrix parait un peu marron (peut-être la photo). Testes-tu tes PO4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les coraux je ne connait rien a leur noms mais je peux mettre des photos detaillé de chacun d eux par contre la pousse est formidable sous la led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon histrix est un peu marron quelqu un aurait une astuce pour le faire devenir bien rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résine anti PO4 pour les faire baisser et surtout, trouver l'origine pour ne pas qu'ils reviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'en utilise depuis plusieurs mois. c'est une résine anti PO4/NO3 de chez seachem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mond aquatic vends des ampoules au detail ou en boite multiple le top. Et pas cher. Tu as tout dedans.

L hystrix est un reflet de tes paramettres, s il est marron, c est que tu as un souci. On en Parle demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super réalisation romain!!!!!une trés belle évolution aujourd'hui!!! sauf les éspasia ( tu en arriveras à boue ) bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Romain, alors ton aquarium se porte bien? Fait nous une mise a jour si tu as le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce bac du nouveau? Tu as quoi maintenant comme poisson dedans.. les coraux ont du poussé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@arcam34 a écrit:
Alors ce bac du nouveau? Tu as quoi maintenant comme poisson dedans.. les coraux ont du poussé?


Ce bac est chez moi depuis avril 2013 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...