Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amiga

conseils pour démarrer

Messages recommandés

Bonsoir,
alors là c'est le pied je découvre le poubellarium ! LA solution pour avoir des poissons et autres invertébrés à la maison , plutôt sur la terrasse e tpouvori partir en weekend ou une semaine (c'est possible une semaine ?) sans stresser et sans nourrir.
Je suis plus que novice alors désolée par avance pourmes questions peut-être naïves affraid

Donc un contenant en plastique ok, il faut un litrage minimum ? On peut mettre quoi comme poissons dedans qui tiennent le coup été comme si possible l'hiver ??
Une espèce qui puisse se reproduire quand même. Et l'eau du robinet ça va ? Et pour les nourrir du coup ?

Merci infiniment !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amiga

le poubellarium c'est tres facile

une poignée de terre
une poignée d'herbes
une poignée de feuilles

tu remplis d'eau et tu attends les beaux jours avec une temperature idéale
pour tes poissons
une bonne acclimatation ( sac environ 2 heures dans la bassines )
et ensuite tu laisses gerer tout seul

rien de bien simple et compliquer a faire seulement pendant l'été
pour l'hiver je n'ais jamais éssayer pas les especes pour .

regarde dans les infos du forum il y a quelques détails .

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Un contenant de 50 ou 100 Litres est suffisant .
Tu peux y mettre tout types de vivipares , quelques loricaridés , perso j'y est même mis des scalaires Wink
Par contre tout se petit monde pourra être dehors que de mai à octobre .
Si tu veux des poissons dehors toute l'année tu peux faire un petit bassin hors sol , et y mettre quelques poissons rouge( il y en a quelques un en photo ici )