Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kroxi1

Journée porte ouverte [Malanyika]

Messages recommandés

pour la St Valentin nous organisons une journée porte ouverte le Samedi 11 fevrier venez prendre un café déguster un croisssant ( ou plusieurs ^^) tout en discutant de nos inverts favoris avec d'autres passionnés .

pour cette journée spéciale des remises exceptionnelles seront proposées.

Comme d'habitude ccela se passe au local situé au chemin des Tamaris a Mauguio
de 9 heures à ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super !!! encore une bonne journée de prévu , si je ne travail pas je serais certainement de la partie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de venir ! mais le weekend du 11 est chargé pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Cool !!! il va y avoir du monde Very Happy

Jean Phi, n'oublie pas de prévenir les voisins


kris si ta le temps passe moi un coup de fils la veille car je suis fichu d'oublier !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kawa a écrit:
kris34 a écrit:
Cool !!! il va y avoir du monde Very Happy

Jean Phi, n'oublie pas de prévenir les voisins


kris si ta le temps passe moi un coup de fils la veille car je suis fichu d'oublier !! Laughing



Nico, je dois passer le matin même de bonne heure à mon boulot...
Au retour, je bloquerai le klaxon devant chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a t'il une heure précise ou vous passez le matin ?
... chui pas du matin moi... faut me prévenir a l'avance, que je mette mon reveil à sonner la veille looollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise je serai bien venue, j'aurai aimé prendre des galaxy, mais je crois que ca va etre galere car journee tres chargee pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kawa a écrit:
ok éric ! je n'aurais plus cas ouvrir la porte au chiens ...




je ferai suivre mon assistant pour me défendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula si tout le monde viens avec ses garde du corps
est ce que je peux prendre le mien il fait 85cm et pèse 12,5Kg
ils seront gentil les votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi je viens avec mon garde du corps !!!! 1m85 200 kg et il s'appelle Kris !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis nouveau mais je vois qu'on rigole bien sur ce forum
Bon plus sérieusement vous venez en célibataire ou certaine vienne accompagné savoir un peu ce que je dis a la mienne comme je suis nouveau je ne sais pas trop comment ca ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute ça dépend de ta femme !!! si écouter des conversations poissons pendant un petit moment l’embête ben vaut mieux venir tout seul. Pour les portes ouvertes comme ça c'est rare qu'il y est les femmes mais quand on fait un apéro ou une sortie ben généralement elles sont pour la plupart toutes là !! donc a toi de voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@canard64 a écrit:
lol moi aussi je viens avec mon garde du corps !!!! 1m85 200 kg et il s'appelle Kris !!! lol!


Pour la taille tu dois être pas loin , mais pour le poids je crois que t'y es aller un peu fort

Quoi que? ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma femme reste a la maison et garde les enfants, on c'est jamais si Jean Phi a de jolies clientes drunken


@santarem a écrit:
@canard64 a écrit:
lol moi aussi je viens avec mon garde du corps !!!! 1m85 200 kg et il s'appelle Kris !!! lol!


Pour la taille tu dois être pas loin , mais pour le poids je crois que t'y es aller un peu fort

Quoi que? ......
Mon canard, c'est sur je suis le contraire de toi

Et je ne fait pas 1m85 pour 200kilos mais 1m87 pour 85kilos je suis pas un sac d'os comme toi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Moi ma femme reste a la maison et garde les enfants, on c'est jamais si Jean Phi a de jolies clientes drunken


@santarem a écrit:
@canard64 a écrit:
lol moi aussi je viens avec mon garde du corps !!!! 1m85 200 kg et il s'appelle Kris !!! lol!


Pour la taille tu dois être pas loin , mais pour le poids je crois que t'y es aller un peu fort

Quoi que? ......
Mon canard, c'est sur je suis le contraire de toi

Et je ne fait pas 1m85 pour 200kilos mais 1m87 pour 85kilos je suis pas un sac d'os comme toi moi


Écoute excuse moi d'être super bien gaulé et super séduisant mort de rire !!! la jalousie je vous jure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi ce qui m'ettonne , c'est que Kris t'es jamais confondu avec une de ses cannes à pêches !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@santarem a écrit:


Moi ce qui m'ettonne , c'est que Kris t'es jamais confondu avec une de ses cannes à pêches !




ben c'est facile j'ai un trop gros moulinet par rapport a ses cannes donc il peut pas se tromper !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage le samedi je bosse toute la journee ; peut etre une autre fois ou meme organiser ça un dimanche enfin c'est juste une subjection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai savoir (a ne pas venir pour rien si jamais il n'y en a pas) y aura t'il des crevettes bambous, des galaxy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que la canne a peche n'est pas le plus important... c'est le pecheur qui fait la différence lollll

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@coeur d'ocean a écrit:
je voudrai savoir (a ne pas venir pour rien si jamais il n'y en a pas) y aura t'il des crevettes bambous, des galaxy ?


Ce n'est pas venir pour rien !!!
C'est aussi l'occasion de revoir les copains et connaître les nouveaux membres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec la pepette ca va pas etre drole mais comme son papa aura travaillé la nuit d'avant il aura besoin de repos.
bah ecoutes je verrai, j'ai fortement envie de venir, mais ca dependra de la tempiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'attends pas a une grosse baisse quand même !!! ^^ regarde les prix sur internet et ce sera un tout petit peu moins quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...