Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

photos des chevaux d'Irlande

Messages recommandés

j'ai été faire un petit (enfin grand) tour en Irlande, plus particulièrement dans la région du Connemara, une région exeptionnelle, berceau de la race des poneyx rustiques qui vivent en liberté dans des grands espaces !
bon j'en ai pas tellement vu car ils sont rentrés mais j'ai ai quand même vu des très beaux !



deux connemaras croisés au bord de la route entre Galway et Clifden, le plus gros, est une jument et elle est pleine on dirait !


un autre superbe connemara , lui je l'aurai bien rammené pour tenir compagnie au mien !


le même toujours aussi beau, ils ont tous unes bonne bouille ces poneys !


la même en noir et blanc, je la verrai bien en sépia ...




sur leur rocher, je peux vous dire que leur "pré enfin leur DOMAINE est gigantesque ! énorme, il devait surement y en avoir d'autre là mais pas trouvé !


un poulain croisé à cleegan, ce jour là il pleuvait et il y'avait du brouillard assez épais :s


drôle d'effet à caus du brouillard, la photo est plus jolie sur papier ...


ça c'est pas une belle photo mais , ils n'ont pas de très jolies fesses bien grasses ? :p




une photo que ma mère a prise, juste pour leur tête


encore un connemara, faut dire que j'ai pris que des connemaras lol y'avait bien un ou deux tinkers mais tellement crades ...
il avait une sale blessure sur sont chanfrain :s



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beaux ! en avril je vais en irlande avec l'ecole, dans la meme region. j'espere croiser quelques poneys !!! je me rejouis trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en croiseras sûrement, il faut aller sur les petites routes et petits chemins,
si tu va en Avril là-bas alors passes par Clifden il y'a le musée du poney connemara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que c'est avec l'ecole alors pour leur faire faire des trucs qui sont pas ds le programme... faut dja y aller !!
par contre ce qui est dans le programe c'est le tour du lac du connemara en caleche !!!! youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la même en noir et blanc, je la verrai bien en sépia ...

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chouette!

J'adore les connemaras, faut dire que ma ponette est une connemara croisée welsh!

Ils sont tout mignons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle tes photos =D
Sont trop mignons ces p'tits poney !!

ps : quel appareil utilises tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw quelle chance !! Ils sont vraiment trop beaux c'est dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
ps : quel appareil utilises tu ?


nikon F 80 (argentique) avec un objectif 18-70, c'est pas le mien mais je compte m'cheter le même bientôt (je crois lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahlia a écrit:
Citation :
la même en noir et blanc, je la verrai bien en sépia ...

hehe


C'est pas du sépia ça mort de rire
C'est de l'effet "vieilli"

ça c'est sépia hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, tu as un don pour la photo!!!

elles sont sublimes...

j'enverrais bien ma jument en stage là-bas, depuis le temps que j'essaye de la faire grossir des fesses lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos youpi , ca doit etre excellent de voir les poneys comme ca en toute liberté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...