Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bossendlers34

Mon bac 50L crevettes (bossendlers)

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voici mon petit bac à crevettes Very Happy

50 litres :
Population : Élevage de néocardina hétéropoda sp green.

J'ai commencé avec 15 crevettes et me voilà avec une 60aine de petites crevettes cool, la décoration du bac est très peu développée mais ce qui est important pour moi c'est ce qu'il se passe dedans Very Happy

Matériel : Juste une pompe à air je filtre pas mais change l'eau 1 fois par semaine vous inquiétez pas Very Happy.
Je chauffe l'eau dans la mesure où il fait un peu froid en ce moment l'eau est à 26°c elles ont pas besoin d'autant mais pas grave elles sont au chaud comme ça .....
Voilà ci-dessous le bac Wink :



Une autre photo complétera cette phrase dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton bac à crevettes !
C'est vrai que ça manque un peu de plantes, tu devrais rajouter de la mousse de java, tes crevettes se régaleraient je pense ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque une photo le bac a quelques plantes de plus la mousse de java pousse bien pas de problème mais comme je l'ai dit l'apparence de ce bac je m'en moque royalement ce qui compte c'est ce qu'il se passe dedans Very Happy
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Assez joli il manque plus qu'un poster de fond
pourquoi ne pas l'avoir rempli jusqu'en haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En guise de fond tu pourrais peindre avec de la peinture acrylique de la couleur de ton choix.
Sinon joli bac à crevettes............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bossendlers34 a écrit:
mais comme je l'ai dit l'apparence de ce bac je m'en moque royalement ce qui compte c'est ce qu'il se passe dedans Very Happy


Ça veut bien dire ce que sa veut dire mort de rire
Tout simplement je remplis pas à fond pour ne pas avoir trop d'évacuation de l'eau et puis je vois pas l'utilité à le remplir tout tout en haut Very Happy
@+
Bossendlers34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu te moques royalement de l'apparence de ton bac, je ne ferais pas de commentaire dessus, je n'en vois pas l'intérêt... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je le répète bien puisque apparemment tout le monde me dit de faire ça ça ça donc voilà Very Happy
Je fais encore ce que je veux tout de même Very Happy
@+
Bossendlers34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où tu vois qu'ils te disent de faire ça et ça ?? Ils te donnent juste leurs avis. Tu mets la photo de ton bac, faut t'attendre à ce genre de réponse... Sur une photo de bac, à part donner un avis sur la déco, je vois pas ce que tu peux faire d'autre. Mais vu que tu te fous de la déco, je ne met pas de commentaire, c'est logique... 🇳🇴
Fin du h.s, désoler d' avoir polluer ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je comprend Very Happy
Je m'attendais à ce genre de question mais bon j'ai bien expliqué que c'était pas la déco qui m'intéressait dans ce bac, 2 - 3 plantes par ci par là et voilà bon sur ce que pensez vous du bac sans la déco Very Happy ?
@+
Bossendlers34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bossendlers34 a écrit:
bon sur ce que pensez vous du bac sans la déco Very Happy ?
Ben, un bac avec du gravier et la tapisserie de ta chambre en image de fond LaughingLaughing

On ne peut pas faire de commentaire sur ce bac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans commentaire moi aussi, quand on aime l'aquariophilie c'est un tout, enfin moi c'est un principe.
Lucas arrête tes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon euh sylvie s'il te plais déjà que sa va pas fort entre nous n'en rajoute pas une couche merci
Après tout ce n'est qu'un bac de repro aucun intérêt pour moi de fair un bac haut de game en tout cas le temp que je ferai de la repro dans ce bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...