Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canard64

Mes CRS et CBS !!

Messages recommandés

Voila j'ai enfin réussit la reproduction des CRS et CBS car les petits ont désormais 1 mois et sont toujours la donc trop content. Les femelles étaient des red mais le mâle un black du coups j'ai beaucoup de bébé black mais ça me dérange pas ^^ voila quelques photos pour vous les montrez (en plus j'en ai vraiment de haut grade et même des snow )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! oué je suis soulagé d'avoir passé le cap des 2 semaine car ma première repro avait échoué alors que là j'en ai partout et j'ai encore 5 femelle de grainée donc la aussi je vais être envahi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photos !!! désolé pour la qualité mais c'est dur a les prendre en photos quand elles sont proche de la vitre !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jl30 a écrit:
bravo maitre

faut pas exagérer !!! j'ai quand même eu 3 tentatives ratées avant d'y arriver c'est surtout ça qui me satisfait le plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi maitre quand tu en vendras tu me diras??
franchement je t'envie un peu elles sont tres belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand j'en aurais pas mal je te le dirais !!
Maintenant prochaine étape, réussir a avoir des king kong et des panda (je croise les doigts j'ai 3 femelles grainées qui peuvent normalement m'en donner, donc affaire a suivre !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du beau travail quand on sait qu'il est si difficile de faire tenir les juvéniles. Bravo, elles sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais bien dit que tu étais le roi de la crevette !!!Ravie de voir que je ne m'étais pas trompée.
Un conseil n'en vend pas à mon ami gardois (tu vois qui) il va te détrôner. Le roi ça doit rester toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monier a écrit:
.Un conseil n'en vend pas à mon ami gardois (tu vois qui) il va te détrôner. Le roi ça doit rester toi !!!

ok compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'écoute pas nicole de mauguio
tu vois les ravages de l'alcool
ou vas tu trouver ta souche king kong?
la c'est du lourd mais suis certain que tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai déjà une panda et toutes mes CBS sont des descendances de king kong au panda donc elles possèdent le gène d’où si elles s'accouplent ensemble j'ai des chances d'avoir quelques une qui sorte de mes CBS donc vu que j'en ai 3 de grainée ben je croise les doigts pour que quelques king kong ou panda naissent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Vincent,
super
Reste plus qu'à les faire grandir; normalement après un mois, devrait plus y avoir de souci
Où tu en es sur les paramètres de ton eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les paramètre ça fait un moment que je les est pas mesuré, mais normalement j'ai au moins Ph:6 et je pense KH au alentour de 0 âpres je gh je sais pas, je ne fais plus les test désormais et vue que ça marche c'est que ça doit être bon !! je fais tous les changement d'eau a la volvic et les complément a l'eau osmosé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@canard64 a écrit:
je fais tous les changement d'eau a la volvic et les complément a l'eau osmosé.

Je connais pas bien les eaux en bouteille, mais il me semble qu'il y a quelques NO3 dans la Volvic; je sais plus en fait Rolling Eyes Peut-être que je confonds... Mais bon, si c'est le cas, ça doit pas être énorme, non plus
Bonne continuation et montre nous l'évolution des "CRS Babbies" Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle CRS qui a le gêne "king kong ou panda " arrive bientot a terme et les oeufs lorsqu'a terme deviennent bleu bveux dire que ces oeufs la donneront naissance a des king kong ou panda et regardez la photos :



elle a quelques oeufs qui sont devenue bleu depuis hier et donc il me tarde que les oeufs éclosent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRès belles photos, on voit bien la couleur de ses oeufs, vivement les naissances et les photos qui suivront. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mreci
par contre je ne comprends pas le sens de ta phrase et pourquoi il sera heureux qu'elle garde 2-3 jours de plus les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car si elle en garde, cela veut dire qu'il aura des taiwan bee. les taiwan bee sortent toujours 3j apres les autres juv Smile
donc en gros t'as un premier laché avec les crs (ou les f1: crs avec gene taiwan) et un second 3j apres avec que des taiwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend c'est pire qu'un accouchement
mais tu dois avoir une loupe pour suivre tout cela
tu vas être obligé de prendre un arret maladie vincent
fais gaffe le nain est à l'affut des fraudeurs
merci loic pour tes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué merci pour ces explications, je ne savais pas exactement combien de jours en plus elle les gardait ben maintenant je sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce bac est très joli et les crevettes superbes, bravo pour les juvéniles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, que du monde!!! Que de belles crevettes et quel très très joli bac !!! Pas étonnant qu'elles se plaisent là dedans. Vraiment chapeau pour tout.

Méfie toi, ton chat est jaloux, il veut que tu le filmes aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!! bon si on voit ben ça va car j'ai filmé avec mon portable donc bon des fois c'est flou, mais je n'arrivais pas a prendre en photos tout ce beau monde car ils étaient trop près de la vitre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathy !!
2 nouvelles photos pour vous montrer l'évolution des œufs bleu (qui ont bien foncé) de ma femelle, qui a lâché les autres petits ce matin et donc il ne reste que les Taiwan bee maintenant et elle en a pas mal je pense pas loin de 10 !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une dernière photos après j’arrête juste celle la car on voit bien les œufs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe crevettes et photos !!! felicitation cheers
Bonne continuation, je te souhaite encore pleins de petits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , elles sont top tes crevettes tu vas être obligé de changer de pseudo , moi perso je t appellerai " the King crevs "
et 100% eau osmosèe c'est pas bon il faut un peu de dureté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ils sont nés et j'en ai trouvé 2 (une panda et une king kong je pense) !!! c'est vrai qu'on les voit tout de suite elles sont légèrement bleuté par rapport au autres j'ai réussi ta faire une petite photos :
Je crois que celle la c'est une king kong :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles photos de mes crevettes !!






ici les petits qui aiment bien se cacher dans la HC cuba :


et quand ils sortent les voila :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...