Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

que pensez vous des filtres UV ?

Messages recommandés

salut
alors tout est dit dans le titre
Que pensez vous des filtre UV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est bien si tu as quelques algues mais à ne pas utiliser en continu sous peine de carrément stériliser ton eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres cher pour une utilisation relativement courte
il y a bq d'autres solutions - onéreuse pour venir à bout des algues
de toute façon UV ou pas il faut tenter de trouver la cause de leur arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai d'un coter vous avez raison mais en fait mon cousin a un bac de 200l et il est farçi d'algue (petit point vert qui se mettent sur la vitre) et c'est vraiment tres dur a les faire partir e frottant c'est l'enfer malgrer le changement des neons et l'eau d'un paramettre correct
on s'est dis que peu etre avec ce systeme de filtre uv on pourrais en venir a bout parce que la sa fait peur c'est limite pas tres agreable a reguarder

parce que il donne pas trop a manger a ces discusni rien
il a enormement de petit escargot il en sort une bonne cinquantaine par jour sa fais peur a voir tous ce qu'il a c'est meme pas des physes je ne serais dire le nom exat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il as juste une pompe externe et un bulleur comme il n'as pas beaucoup de plante
au nivaux des neons t8 il as un neon couleur et un blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dimi a écrit:

parce que il donne pas trop a manger a ces discusni rien

@dimi a écrit:
il a enormement de petit escargot il en sort une bonne cinquantaine par jour sa fais peur a voir tous ce qu'il a c'est meme pas des physes je ne serais dire le nom exat

Ces deux phrases sont contradictoires car en général quand il y a prolifération d'escargots c'est qu'il y a surdose d'alimentation scratch

Pour le problème de ton cousin il serait souhaitable s'il le désir de faire un autre sujet donnant tous les détails de son installation (éclairage, type de tubes, volume de plantation, engrais,...) Wink

Les algues ont des causes la plupart du temps identifiables et possible à éliminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ce week end je le prend en photo et je vous le mettrais sur un post car il n'a pas plus internet pour le moment je vous detaillerez tout de A a Z Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...