Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesvoiles

a propos des Tétraodon Nain ces besoins, etc..

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai fais l'achat des 5 petits tétraodons juvénille qui sont dans mon nano 20L, avec deux petits poissons nettoyeur dont je ne connait pas le nom.

[img][/img]

Selon vous avec quelle type poisson je peux mettre?
sachant que j'ai reperé des APLOCHEILICHTHYS NORMANI

[img][/img]

et les types de plantes qu'ils préfères etc.. merdi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ce petit poisson intéressant par contre ne le connaissant pas je pense qu'il faut faire attention aux colocataires car il aurait tendance à grignoter tout ce qui bouge.
Dans 20 l ce serait mieux en spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami avait un 120 litres avec 15 tétraodons nains.

il a eu l'idée d'acheter des corydoras panda pour avoir un peu de mouvement sur le bas du bac...

le lendemain 3 étaient mort bouffés partiellement et 2 ne possédés plus aucune nageoire mais ils étaient encore en vie.

je les ai récupéré, j'ai pu les sauver, mais voilà la galère.

même son lori golden nuggets subissait des attaques fréquentes.

donc pour ma part il ne faut aucun poisson en cohabitation avec cette espèce.

Thomas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =)
j'ai tout de mem décidé d'essayer mais dans environ deux trois mois lorsque mon nano ressembleras à une jungle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jungle ou pas, tu retrouveras tes autres poissons morts, dommage pour eux !!
20 l est vraiment petit pour mettre tant de poissons et surtout avec des tétraodons.
L'idéal dans 20 l, des crevettes ou un betta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu deux tetraodons dans un 60 litres et je ne conseille pas du tout de mettre d'autres poissons avec eux

surtout pense bien a les nourrir de proie vivantes ou congelés
pour les miens je récuperais les escargot limnés de mon 100 l ou a l'animalerie et je leur fournissais des vers rouge congeles qu'il mangeait dans la main

c est un poisson vraiment tres interressant mais a maintenir en baque specifique je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avait pas vu ce poste.

je maintiens des tétraodons et ils sont en bac spécifique 54L. évite de mettre d'autre occupant avec eux. j'en ai fait l'expérience.

dans 20L tu peux en mettre 3 bac bien planté au delà minimum 50L, dans le groupe il y a toujours un chef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres pour les laisser tous seul mais pour tes ''laveur de vitre'' tu peux mettre des photos pour qu'on l'identifie si tu veux Wink. Ps: (plutôt dans un autre poste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...