Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kirara1

Mon 20L pour mon Hercule (en photo enfin ^^)

Messages recommandés

Et maintenant mon 20L qui a fini son rodage (24 jours aujourd'hui) j'ai eu mon pic de nitrites vers le 16/17ème jour j'ai encore vérifié le 21 ème car beaucoup me disent qu'ils en ont eu 1 à cette période mais RAS maintenant j'attends mon betta ^^
Il est équipé d'une petite pompe rena filstar i1 que j'ai un peu modifiée en remplaçant leur cartouche rena cristal par des nouilles céramiques pour une plus grosse capacité de bactéries car leur cartouche il faut la changer toutes les 3 semaines donc pas envie de dépenser des sous et surtout pas envie de perdre ma colonie de bactéries.
Je vais rajouter un petit thermostat (au passage si quelqu'un en a un en rab à me donner ou me vendre) et j'ai une petite lampe de 10w qui suffit à mes anubias ^^
J'ai une belle racine qui me donne une jolie couleur rouge ambré que j'aime beaucoup ^^j'espère que mon betta appréciera.

Mes paramètres actuels sans poisson sont :
ph : 7.5
gh : 8
T°C sans chauffage : 24.5
no3 : 0
et j'ai plus de test no2







Voilà j'aimerais juste rajouter 1 ou 2 boules de clado et puis voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te trouver des bettas dans les 5 euros je crois si je ne me trompe pas ! Tu me dis et je te prends un mâle, envoi moi un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va être bien ton betta là dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakuta a écrit:
Je peux te trouver des bettas dans les 5 euros je crois si je ne me trompe pas ! Tu me dis et je te prends un mâle, envoi moi un MP.


C'est le prix dans toutes les jardinerie Wink
Tout mimi ton p'tit bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai mon betta merci Christophe Very Happy
Il s'appelle Hercule lol! allez savoir où je suis allé chercher ça bref
Je mets des photos très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a le corps rose/orangé avec les nageoires bleu turquoise et rouge il est trop beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris les photos mais mes piles m'ont lâché donc faut attendre qu'elles se rechargent pour les mettre sur le pc ^^

On voit pas bien ses couleurs car j'ai une racine qui dégorge beaucoup alors mon eau est ambrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas encore pu mettre les photos sur l'ordi mais bon ça arrive Very Happy
Il mange pas trop pour l'instant j'ai essayé le betta tetramin sans grand succès on va essayer encore quelques jours et puis je changerais tant pis sinon>.
J'ai essayé les artemias aujourd'hui mais bon pas top non plus il recrache presque tout.
Je sens que ça va être un difficile celui là lol.
En tout cas il fait des petites bulles un peu partout.
Il adore faire le tour de la pompe même si l'espace entre la pompe et la vitre est petite apparemment ça l'éclate de s'y faufiler. Il se repose dessus, bref si j'avais su j'aurai pas acheter une belle racine et des anubias lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye de lui donner de la nourriture congelée, genre artémias ou vers de vase.
Pour ta déco, il va s'y habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je lui ai donné j'ai marqué que j'avais essayé avec des artemias mais non .......on a encore essayé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En principe tous les poissons adorent les vers de vase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait combien de temps qu'il est chez toi ??

Ceci peut être du au stress aussi il ne faut pas oublier que tous les transports les gênent quand même un peu.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos d'Hercule.
Les photos sont pas top car je les ai vite prises avec l'appareil d'un pote Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un très joli poisson. je trouve le tout décoratif et confortable pour lui.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ je suis pas arrivée à le prendre quand il bouge pas pour voir tous ses beaux voiles ouverts ^^ il faisait son beau devant l'appareil donc pas pu l'avoir quand il bouge pas.

On dit que c'est un poisson cool et tranquille ben mon hercule il bouge bien il se repose toutes les 5 min pendant quelques secondes mais il adore se balader dans tout l'aqua et il a même des fois son quart d'heure de folie où il s'éclate à faire 100 fois le tour de la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...