Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreg

Mes protégées

Messages recommandés

Mes red cherry !!!

La réunion pour le repas :


Petite réunion sur le HC cuba :


Et une bien rouge et grainée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, pour les crevettes c'est un bac spécifique ? as-tu de la reproduction à terme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'avais pas vu qu'il y avait un album spécial crevettes.

@asterix a écrit:
Très belles photos, pour les crevettes c'est un bac spécifique ? as-tu de la reproduction à terme ?


Ben pour tout dire, j'ai des red cherry dans mes 3 bacs, et très bonne repro dans les 3 !!
J'en ai acheté 10 l'an dernier vers Octobre, et donc un an plus tard je dois avoisiner les 200-250 individus entre les 3 bacs, donc ça se reproduit très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben merci pour les compliments !!!

Sinon pour la HC, à l'heure actuelle il n'y en a plus, par manque de lumière !!!
Mais je vais surement en remettre pour égayer le bac !!!

Donc à l'occasion, si j'en ai trop, je pourrais en donner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Ok c'est justement ce que je voulais savoir, car j'adore cette plante mais j'ai pas un éclairage au top Very Happy



Ben j'avais 1W/3 litres et c'est pas suffisant et aussi pas de CO2 !! Alors que l'éclairage fort et CO2 sont fortement conseillés, voir même indispensables d'après ce que j'ai pu trouver sur la maintenance de cette plante !!

Je devrais passer bientôt sur 1W/2L et avec Co2 artisanal, donc à voir si ça tient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa ce bac et elles sont belles tes reds !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'aurais pas deux ou trois DESMARETI dans le lot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau reproduction, j'en ai pas mal en effet, mais j'en donne ou j'en vend de temps en temps donc ça régule la population !!!

Sinon je ne dois pas avoir de desmareti, puisque je n'ai acheté que des Red cherry à l'origine. Après c'est vrai que certaines sont très peu colorée par rapport à d'autres, mais bon normalement ce sont toutes des RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dreg, elles sont superbes tes Reds ! surtout celle de la 2eme photo :am32.gif:
Trés jolie la HC cuba ! HC veut bien dire (Hemianthus callitrichoides) j'ai trouver que ça sur GOOGLE Embarassed

@+Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lulu a écrit:

Trés jolie la HC cuba ! HC veut bien dire (Hemianthus callitrichoides) j'ai trouver que ça sur GOOGLE Embarassed

@+Lulu


Oui, c'est bien cette plante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Dreg,

Peut-tu nous en dire un peu plus sur la qualité de l'eau à laquelle tu les maintiens ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau est celle du robinet reposée 24h, plus du produit pour acclimatation, pour être sur qu'il n'y a pas de soucy.

Le sol étant du florabase, et il y a du CO2, dc ça joue sur le PH.

Je ne fait pas les tests toutes les semaines, mais j'essaie tous les mois, et souvent je suis a PH au alentour de 7 - 7.5.
Les taux de nitrates et nitrites sont au alentour de 0.

Voila, il faudrait que je fasse des tests pour vous donner les paramètres exact, car la j'avoue c'est un peu vague !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...