Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aqua-Simple

Femelle Molly Ballon pas en forme

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis hier j'ai remarquer qu'un de mes femelles mollies, n'étais pas en forme, elle a du mal à nager, elle s'alimente sans plus, elle ne reste pas trop avec les autres, il me semble qu'elle à les yeux un peu gonflés, et hier ses excréments étées blanchâtres ... que puis-je faire ? Dois-je l'isoler dans un autre bac, le temp qu'elle aille mieu, j'ai penser à de l'hypodrisie, et jai peur que qu'elle contamine d'autres poissons dans le bac ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Up, elle ne semble pas gonflée ni mal en point, mais elle est tjrs dans le même état, et un peu molle ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrais une vidéo ce soir, aujourd'hui je ne nourrie pas car l'eau du bac est un peu trouble j'ai fait mon changement d'eau hier, elle semble aller un peu mieu, elle ne fait plus " caca " donc je ne peu pas voir si ses excréments son encore blanchâtres, elle n'est pas gonflée au niveau du corp, du moins pas plus qu'un molly ballon, ses écailles ne sont as hérisées, mais il me semble que ses yeux sont plus gros que ceux des autres mollies du bac ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait un petit caca blanchâtre tout à l'heure ... je vous met une vidéo, c'estla dalmatienne à dominante blanche ( désolé pour la qualité de la vidéo ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas de test désolé, mais il n'y a que elle qui semble un peu faible, hier les autres avaient les branchies rouges mais c'est passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai nourrie un peu, car normalement, je voulais les faire jeuner aujourd'hui, juste pour voir si elle venait manger, et elle est venue, je pense donc que c'est bon signe ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fait des changement d'eau tout les jours pendant 3 jours si tu vois que sa ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 même avis que Flax.

changement d'eau régulier, la même que d'habitude, eau du robinet ou pas ?

si c'est eau de conduite laisse là vraiment reposer 24 heures, car par chez nous l'eau devient de plus en plus pourrie !!!!!

j'ai rempli 8000 litres d'eau dans une piscine gonflable, je peux ramasser le calcaire dans les coins à pleine main c'est pour dire Sad

nourriture tu coupes pendant 2 à 3 jours, et tu regardes ce que sa donne.

Thomas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle semble plus en forme ce soir, ses excréments redeviennent marron petit à petit ... désolé pour la qualité de la photo :



Voila, un peu bête comme photo, mais je suis soulagé qu'elle aille mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite est en pleine forme ce matin, elle est venue manger les artémias, et elle est beaucoup plus vive, ses yeux semblent moins gonflés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...