Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fronto1

Néolamprologus brichardis dans bac communautaire de 800l...

Messages recommandés

Les parents veillent bien sur eux et ils arrivent à vivre malgré une population diverse et variée que je vous invite à découvrir dans "présentation des bacs"....
Faut bien chercher car plusieurs générations se succèdent et les derniers nés n'ont que 3 jours alors à vos loupes...!! on les découvre ils ne font que 5 mm environ...
.. indulgence pour les algues sur vitre arrière....et sur décor!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore deux photos où l'on voit mieux les jeunes qui commencent à vadrouiller toujours sous l'œil d'un des parents.
On peut y voir plusieurs générations.. ils s'en sauvent en gros 5 à chaque ponte de...150 jeunes environ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement c'est mieux de les maintenir en communautaire pour limiter le nombre, j'ai du m'en séparer car petits tous les mois et pas de prédateurs, trop c'est trop !!!!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet dans les bacs communautaire les petits sont mangés s'ils sortent trop vite. Cela est d'autant plus vrai si les autres poissons sont gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai eu moi aussi mais poissons très prolifiques un couple au dépard 150 spécimens 3 mois plus tard mais en tous les cas c'est un poisson magnifique avec un comportement très intérressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai également beaucoup apprécié ces poissons, jolis et interessants à observer.
Dommage qu'ils aient des petits sans arrêt, il faudrait un 1000 litres rien que pour eux Very Happy
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...