Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

prison breack

Messages recommandés

voilà qu'à la maison j'ai les frères scofilde ( je sais pas comment l'écrire)
Lilou et spockette la chinchilla sont ensembles le soir et elles se chipotent souvent , gentiment mais il faut pas que l'une soit à coté de l'autre !
on restrain leur air de jeux à la pièce principale , avec une barière passoire :lapin_rolleye:
Aussi hier mon zamour a fait une jolie barrière :lapin_amoureux:
Première expérience du chichi, elle a pas vu le grillage, grand footing pour sortir et spach en plein dans le mille. Mais le soir les deux chipi se sont misent chacune d'un coté et hop on éssai de tirer ensemble !!
A deux on est plus forte. Mon mari à mis une chaussure pour bloquer un endroi, et bien ma lilou c'est pas géné aussitot vu aussitot pris dans la geule pour la poser sur le coté :lapin_rieur:
Non mais je vous dis moi , aussi avec ces bébéttes on regarde moins la télé , elles font l'animation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chichis font ca aussi elle s"amusent a tirer les bout de bois ppour aller sous les meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des malins les chichis !!!
J'hésitais à venir faire un tour sur ton post et je croyais que tu y parlais de la série !!! et comme je ne regarde pas....
Et puis, non ; donc tu devrais peut-être changer ton titre car si d'autres comme moi n'aiment pas ou ne regardent pas la série, ils ne pourront pas lire les malices de tes chichis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...