Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince34

mon nouveau terrarium de 1M20.

Messages recommandés

voila apres mon terra 60x45x45; je suis passer a plus grand .

alors terrarium en osb acheter a un particulier de longueur 1metres20.
largeur 60 CM.
hauteur 60 CM.

sur mon ancien terrarium j'avais comme substrat du copeaux de bois et la j'ai changer par de la terre rouge provenant de notre beau lac du salagou.

apres cette enorme nettoyage rinçage et sechage tout sa donne un rendu superbe rien avoir avec le copeau.

voici quelque photo.

installation d'eclairage c'est une rampe qui provient du aquarium qui suffit largement au besoins de mon elaphe.



installation du substrat .





voila la vue de l'ensemble le decors bien planter.





voila ma kaliya qui se balade.



voila une partie des photos j'en prendrais de temps en temps pour l'evolution de mon élaphe .

j'essaie de lui trouver un copain alors si quelqun a un élaphe anery je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli terrarium et joli serpent , c'est une vrai plante celle avec les fleurs rouges ?
j'aimerais mettre des vrai plantes dans le mien mais avec la brute que j'ai dedans elles tiendraient pas longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci .

non se n'est pas une vrai plante apart mon pied de vigne qui fait du muscat lol!

tu peut mettre quelque plante apres il en faut des costaud mais du style mini arbuste de pense sa reste a voir sur le net se que tu peu y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée que le sable rouge du salagou. Le rendu est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai y fait du muscat mon élaphe va etre bourrer

merci nicole j'en avais discuter avec un membre du forum il me parler de biotope alors j'ai tenter au maximun de le reproduire .
mais rien que le nettoyage du sable rouge a était vraiment galère sa crache tout le temps du rouge.

alors tamis et tuyau d'arrosage pendant quelque heure mais le rendu me plait vraiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sûr que le rouge vient pas plutôt de ton pied de vigne ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sur, la dans mon terra y'a plus rien comme rouge c'etait surtout au nettoyage de la terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila un nouvelle habitant de mon terrarium un elaphe anéry de 18 mois .



il ne me manque plus qu'a lui trouver un petit nom simpa.



d'ici un an si tout se passe bien je pourrais rentrer plus dans la technique de reproductions cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil la déco je ne les pas encore terminer jattend un peu de souc car sa coute un peu cher a force d'abord je reste pencher sur mon bac marin plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vincent si ta des cliché plus net des petites bébettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens et chats c'est l'année des G. Pour ton élaphe pourquoi pas Ganghi, grislly, Garry, Gargantua .....
Dans le palu que je mets en route, je vais installer du sable rouge, merci l'idée vient de ton terra.
Je vois pour séparer la partie sable de la partie eau, pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli serpent , c'est clair que ça coûte cher au départ le terra avec les accessoires et les bebettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nicole.

pour la terre rouge sa va faire super beau dans ton palu moi sa change radicalement la couleur du terra par rapport au coapeux de bois.



le matos coute cher comme la plupart des passions mais comme on dit quand on aime on compte pas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon rendu qui s'harmonise bien avec les pierres et branches.
Je devrais avoir le sable demain soir et mes fonds vendredi je commencerais donc ce w-e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais rien, c'est un collègue de mon mari qui va l'amener, sable ou petits cailloux ? un seau qui me suffira je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben pour un palu je pense que se serait mieux de virer le sable quand tu tamise et garder les plus grosse particule quand tu t'amisera.



un seau je pense que oui tout depend la taille de ton palu et les centimetres que tu veut y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas bien encore comment l'agencer. Quelques idées mais tant que je n'ai pas collé mes fonds ? le bac mesure 1m x 0,40 x 0,50 h.
Ou en est ton terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben tu me diras commen tu a agencer tout sa.

ben moi mon terra toujour au meme point faut que j'achete encore du décors .

la je suis vachement pencher sur mon bac eau de mer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage.
Un bac eau de mer ce n'est pas rien, le moindre détail compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o ouai j'arrete pas pas lol la j'ai un souci avec un eclairage alors c le gros bricolage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec celui eau de mer mais c'est regler je lavais fait tomber dans l'aqua jetait vert mais j'ai tout reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai desoler pas trop eu le temps mais je vais en faire tkt lol j'en ai deja quelque une que je doit sortir sur mon appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos desoler j'ai mis un peut de temps.

les photos ne sont pas terrible j'en ferait des mieux quand j'aurais un autre petit moment il sont telement spide et toute la journée il sont cachée.

voila ma femelle kaliya 1 ans 60 cm. elaphe guttata albinos.


et voici le nouveau un male faut que je trouve sont nom encore un elaphe anery de 18 mois 1 metres environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli serpent !!! je préfère le blanc il est plus atypique je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci niko

vincent a l'occaz si kris vient tu auras qua venir avec lui tu pourras jouer avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
vincent a l'occaz si kris vient tu auras qua venir avec lui tu pourras jouer avec lol


pourquoi pas !!! mais fais gaffe moi quand j'ai peur je lâche et après j'écrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacher sa peut aller tu te mettras dans mon canaper mais pas ecraser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te promet rien
je ne ferais même pas mal a une mouche !!! je lui briserais juste les ailes une par une puis les pattes et après je l'a donnerais a manger au chat (je précise que je rigole je ne fais pas ça !!! je laisse le chat le faire Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur c'est ce que je disais a Kris la dernière fois !!! lui il a la carrure il peut sauter dans le tas moi je prend un shoot je me relève plus et en plus je fais pas peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ouai il a une bonne carrure mais faut quand meme se mefier des plus megre et se qui on pas du tout la tete ou la carrure defois ce sont les plus nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais c'est sur !!!! je peux te dire que si je suis énervé je peux être très mauvais !!!
Bon fin de la discussion je pourri ton topic ^^
revenons au serpent maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tu la dit je vais pas t'enerver c'est pas grave pour mon topic

aie aie me tape pas

ouai bon les serpents heuuuuuu!!!!! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pousse tranquillement j'ai fait pas mal de photo faudra que je me pause un peu pour poster .

ouverture generale de la chasse dimanche alors la je vais pas etre beaucoup present lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bou ! Razz Ils me manquent tes pitits serpents

Essaie de les croisées pour faire une "race unique"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...