Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jl30

pompe oase

Messages recommandés

mes parents ont une pompe oase 5500l savez vous s'il y a un site vpc ou l'on pourrait trouver des pieces de rechange tels rotor axe etc
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jean luc

voici le lien

http://www.oase-livingwater.com/fr_FR/jardins-aquatiques/produits/pompes-pour-filtres-et-ruisseaux.html

fais un petit tour dessus peut etre tu vas trouver ton bonheur au pire tu va trouver un numero de tel ou mail ca ne coute rien de les appeler ou d envoyer un mail pour connaitre les revendeurs autour de toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi jeremy qu'as tu comme idée comme pompe pour un bassin de 5m3
sachant qu'il y a une cascade donc une remontée depuis la pompe de 1m et la distance entre la pompe et la cascade 4.5m
si mes souvenir sont bons(c'est chez mes parents) le filtre est un "filtraclear" de 11000l avec uv incorporé
la pompe oase 5500 de 8 ans ne débite que 3000l en sortie de la pompe donc sans aucune perte de charge ce qui amene à 1900l à l'entrée du filtre ,je n'ai pas mesuré en sortie mais on doit tourner autours de 1000l ce qui est nettement insuffisant donc il faut qu'ils changent leur pompe donc j'aurais aimé avoir l'avis d'1 pro sur les diverses marques et retours car oase reste trés chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jean luc

je me renseigne aupres de mon boss des la semaine prochaine car je suis encore en vacances pour la pompe.c'est uniquement la pompe que tu as besoin de changer

ou sinon si ca ne peux pas attendre, je t invite a contacter notre fournisseur en materiel d'irrigation et materiel de bassins voici les coordonnees:

http://www.prosjet.com
PROSJET S.A.
Rue de la Fontaine
Parc d'activités
de Massane
34670 BAILLARGUES
04 67 87 60 70
je pense que ca fera plus pret pour toi car ils ont aussi un magasin a castelnau le lez

FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça ne presse pas caar elle marche encore mais bon l'eau est verte c'est tout donc rien d'urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore
je vais m'y atteler cette semaine je n'ai pas eu trop le temps mais rien ne presse car celle en place debite quand meme
l'eau est tres verte mais pas de mortalité
merci je te tiens au courant
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...