Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

Mes petits compagnons de tous les jours

Messages recommandés

Voila je vous montre enfin mes petits animaux.


Mes chiennes (whyppet)

La plus vieille 10 ans (LILI) :


La plus jeune 7 mois (ARWEN) :
Voici la pose que doivent prendre les whyppets lors des concours, pour ce qui est de la tête


Les deux folles :


Hop les chats:
Le plus vieux de 11 ans (CAMBOUI)


Le monstre ^^ (TITI) de 4 ans


Le plus jeune 2 ans (Morice, parce qu'il pousse le bouchon un peut trop loin ^^)
sur la photo il est jeune, je vous met une autre photo des trois chats tres recente (hier):




Mes oiseaux, malheureusement je n'est pas toutes mes perruches en photos mais vous pouvez chercher sur le web des photos de "turquoisines":

les calopsites, il existe plusieurs couleur (que je possède, mais je n'est pas de photo), mes calopsites sont à vendre celle en photo est à vendre avec son mal et leur enfant (le couple sera en vente au paradis du midi) Venez nous voir samedi dans la journée je me ferai un plaisir de vous les montrer et de vous expliquez le mode de vie de ces magnifiques perruches:


Mes perruches de bourkes (un des couples):


Voici une tourterelle rieuse sauvage, mon pere s'amuse à faire de la genetique donc nous possèdons plusieurs couleurs:



Nous avons aussi des canaris (verts), des turquoisines, des lumachelles, des colombe turverts, des bingalis et pleins d'autre encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'en occupe pas de tout, je donne à manger aux oiseaux quand mon père me le demande (ça m'a passé) j'aime beaucoup tout ce qui est concours d'oiseaux donc je continue l'élevage.

Pour mes chiennes, non elles ne font pas de concours, la petite peut-être quand elle sera confirmée (l'an prochain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est l'arche de noé chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...