Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atunam

triops

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train d'élever un triops qui a éclot il y a maintenant 10 jours et qui grandit ................ à une allure folle et mesure maintenant environ 1,5 cm!!! mon ptit souci du jour, je pars en vacances pour 2 semaines dès samedi prochain et le petit bac livré dans le kit d'élevage ne permet pas au triops de grandir beaucoup plus, pensez-vous qu'il soit possible de mettre mon triops dans mon aquarium d'eau douce de 120 litres contenant guppys, platys, néons, nez-rouge, un balanto et un pleco et deux poissons rayés m angeurs d'escargots dont je ne me souviens pas du nom... pensez-vous que mes poissons courent un risque avec le triops ??? quelqu'un a-t'il déjà tenté l'aventure ??? d'avance merci de vos réponses !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais pas te dire si le triops est compatible avec tes autres poissons , mais en revanche tu peux te séparer de ton pléco et de tes poissons rayés qui sont sans doutes des chromobotia macracantha .
Ces 2 espèces deviennent beaucoup trop grande pour ton petit 120l. Elles demandent au moins 600l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse et oui ce sont bien des chromobotia macracantha mais alors ils ont du se naniser car je les ai depuis 3 ou 4 ans et ils restent à environ 5 cm ... le pleco aussi et le barbus requin environ 10 cm... je suppose qu'ils font avec ce qu'ils ont..... bel exemple de sagesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...