Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince34

NOM POUR REPTILE

Messages recommandés

Bonjour, je fait ce post pour tenter de créer une liste de tout les noms que vous utilisez pour vos reptiles pour éviter l'éternel post "quel nom pour mon reptiles".
je vien de faire un jolie copier coller car jai chercher pendant des heures un nom pour mon serpent, alors jai trouver cela simpa pour toute personne recherchant la meme chose que moi.
-Végas
-Cobalt
-Charles
-Léon
-Toky
-Combattant
-Suzon
-Suzi
-Arthur
-Oscar
-Renenouetet
-Ouadget
-Kaliya
-Melusine
-Ejo
-Echidna
-Apophis:Dieu egypien des enfer, sous forme de serpent
-Sobek: Dieu a tête de crocodile, corps de lion, dieu egyptien du Nil
-Leviathan: Serpent de mer géant mythique.
-Basilick: serpent mythique capable de tuer d'un reguard
-Kolam: Dieu du calme du Sri lanka sous forme de Serpent
-Kundalini: serpent aztéque représentant les énergie du corp
-Gorgone: femme a tête fourni de serpent, capable de transqormer en pierre quiconque la reguarde
-Jormungr: Sertpent de mer scandinave entourant la mer(le tour du monde)
-Python: Premier maître de Delphes, un dragon
-Niddohg: Dragon scandinave qui dévore les racine de l'arbre mond Yggdrasil.
-Fafnir: dragon scandinave qui représente la cupidité.
-Hydre: Serpent mythique, quand on lui coupe un tête, deux repousse.
-Quetzalcoalt: Dieu aztéque de la fertilité, le serpent à plumes
-Klu: Divinité tibétaines des enfers sous forme de serpents.
-Kaliya: Dieu serpent indien aquatique a cinq tête qui empoisone l'eau autoure de lui. Il est a la tête d'une armée de serpent.
-Renenoutet: Déesse cobra egyptienne qui protége les grenier et surveille els moisson.
-Esculape: Dieu grec de la médecine
-Crecops: premier Roi de l'Attique avec un buste d'homme et un corps de serpent.
-Tartaruca: tortue présente au enfer grec.
-Echidna: corps de serpent et buste de femme, à engendrée l'hydre de lerne, Ladon, Cerbère, le lion de némé, etc..
-Typhon: Monstre à 100 tête de dragon, suite à un long combat contre zeus, il lanca sur ce dernier l'Etna (époux d'Echidna.)
-Tiamat: Dragon de feu chez les mésopotamiens, gouverne l'eau salé des océans.
- Gunther ==> La séire F.R.I.E.N.D.S
- Flash ==> était très speed a la naissance et puis c'était aussi la première a naitre donc voili
- Schwimmi ==> en référence a David Schwimmer
- Melman ==> du film Madagascar ( girafe )
- Godaki ==> surnom d'un gars quand j'étais au collège !!
- Black ==> un classik très foncé
- Sirga ==> une lionne
- Mumble ==> du film Happy Feet
-Pénélope
-Ulysse
-Kaïra
-Wafo
-Agathe
-Valentin
-Tessy
-Tess
-Tristan
Tous les pokemon (arbok, smogogo, ronflex, goinfrex,toripouss, salameche, ect)
-willow
-sparrow
-powow
-meedow
-Orphée
-Isis
-Neptune
-Berlioz
-Galypso
-Circé
-Elios
-Tornade
-Jade
-Rubis
-Melchior
-Balthazar
-Gaspard
-Chloé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle initiative!!
L herpétologie progresse Very Happy
Non je trouve ca sympat, perso mes elaphes s'apellent jade et saphir, ma mygale spider.
Ma tortue n'a pas de nom je pensais l'apeller caroline mais je craind que ce ne soit trop avantgardiste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est simpa tu et le premier a qui sa interesse.

j'ai fait pas mal de recherche et je me suis dit pourquoi pa poster sa j'ai telement eu du mal a trouver un nom pour mon élaphe.

simpa sa que tu et une mygale c'est special et niveau elaphe faudrai que tu nous montres tes instalations et tes reptiles.

j'ai hate de voir tout sa.

et pour ta tortue je trouve sa simpa moi caroline meme si la plupart sapel deja comme sa de la fameuse bande dessiné boule et bill.

au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas donné de nom a mes geckos... mais a ma tortue oui c'est Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben j'espere que tout les nom que j'aurai presenter t'aiderons a leur en trouver un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, bon ces sympa comme sa mais je suis vraiment pas petit nom pour mes reptiles, bah en faite j'avais commencer avec Caroline ma tortue horsfieldi, mais aprés quand j'ai eu trop de monde, j'ai tous arreté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aquarioguppy a écrit:
Euh, bon ces sympa comme sa mais je suis vraiment pas petit nom pour mes reptiles, bah en faite j'avais commencer avec Caroline ma tortue horsfieldi, mais aprés quand j'ai eu trop de monde, j'ai tous arreté ^^




tu m'etonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
merci c'est simpa tu et le premier a qui sa interesse.

j'ai fait pas mal de recherche et je me suis dit pourquoi pa poster sa j'ai telement eu du mal a trouver un nom pour mon élaphe.

simpa sa que tu et une mygale c'est special et niveau elaphe faudrai que tu nous montres tes instalations et tes reptiles.

j'ai hate de voir tout sa.

et pour ta tortue je trouve sa simpa moi caroline meme si la plupart sapel deja comme sa de la fameuse bande dessiné boule et bill.

au plaisir de te lire.


Mes "instalations" rien de transandant Smile
Un terra 1 m 20 avec des fauna box dedans pour mes deux gut juvenilles, la mygale lacidoria quant a la tortue encore toute petite, un fauna box dans la cuisine avec lampe uv .
j'ai eu, dans une autre vie, bien plus important mais il faut parfois savoir rester raisonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue avoir un peu de mal a donner un nom a un animal avec qui je n'aurais pas de véritable relation, qui ne reconnaîtra jamais son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec toi samuel.
et je suis d'accord avec toi aussi audrey mais bon c'est marrant mais bon quand je m'occupe de mon serpent je ne l'apel pas par son prenom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@m0rti a écrit:
J'avoue avoir un peu de mal a donner un nom a un animal avec qui je n'aurais pas de véritable relation, qui ne reconnaîtra jamais son nom.
Tu donne pas des nom a tes Rats toi ? je crois que oui Very Happy


Pour en revenir aux reptiles c'est vrai qu'il ne reconnaitrons peut etre pas leurs nom mais c'est quand même sympa surtout quand on a des enfants a la maison Wink

Bon apres c'est sur que ceux qui ont des 10eme de serpents ou autres ils n'ont pas de temps a perdre avec ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu vois audrey hihihih.

c clair moi ma fille elle et contente pour mon serpent et pour mes gerbilles.

bon apres c'est sur que je vais pas donner un nom a tout mes poissons ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...