Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier974

re 240 l

Messages recommandés

Très joli bac
Parles nous un peu de là partie technique ( filtration,éclairage etc ...)
Je pense que ton bac est quand même un peu petit pour ces poissons!
Surtout que t'as bien chargé en plantes ce qui limite l'espace de nage libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alors alors oui je sais il est un peu juste mais ils ont l air de s y plairent i grandissent bien Wink mais la d ici fin de l année je compte m orienter vers un 600 l au moin et d i ajouter un ou 2 autres natts partie technique j ai un filtre externe 1000l/h 2 tubes neon 30w changement d eau 50 pr cent toutes les 2 semaines voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ce bac,
j'aime beaucoup ton agencement,
où as-tu trouver ce type de racines? Ca rend vraiment bien
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu me rassure!
En tous cas félicitations car il est vraiment très beau et tes plantes on l'air d'être au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@santarem a écrit:
Ah tu me rassure!
En tous cas félicitations car il est vraiment très beau et tes plantes on l'air d'être au top


Oui, plantes en bonne santé avec en plus un éclairage très moyen en puissance, c'est quoi comme tube?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

life glo et lautre power glo jelaisse 9h par jour et taille toutes les 2 semaines jai essyer plantes gazonnantes mai sa n a jamais pris Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Pour les gazonnantes, il te faudrait un éclairage bien supérieur, de l'ordre d'1W/2L, minimum; et beaucoup ont du mal sans CO2
tu peux essayer la Cryptocoryne parva (c'est ce que j'ai sur mon 300L à l'avant), c'est l'une des rares à pouvoir tenir dans des conditions de faible éclairage
Et les racines, tu les as trouvées où? Elles sont vraiment sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Very Happy

pas mal du tout ton bac j'adore !!!
moi aussi je posséde des natts dans un 600litres et j'en et 5 piranhas
aprés pour les transfére d'eau c'est 1/4 toute les semaine et tes pompe de filtration c'est une fois par mois (nettoyage) et le mieux tu les nettoye avec de l'eau de ton bac au moment du transfére . petit conseil
a tu une pompe de brassage ? Wink
ils ont quelle ages tes trois natt?
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt natt alors non je n ai pas de pompe de brassage est ce recommander ? et je les ai depuis 8 mois je les ai eu juvenile donc je ne sais pas exactement kel age ils ont et j en ai 2 pas trois (pour l instant je compte changer de bac plus tard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@didier974 a écrit:
slt natt alors non je n ai pas de pompe de brassage est ce recommander ? et je les ai depuis 8 mois je les ai eu juvenile donc je ne sais pas exactement kel age ils ont et j en ai 2 pas trois (pour l instant je compte changer de bac plus tard )


apres oui une pompe de brassage et recommandé pour les dechet et pour eu , moi dans mon bac j'ai 2 pompes de brassage une de 1500lh et une autre de 2000lh , coté filtration j'ai deux pompe une de 1850lh et une de 1000lh le piranhas et trés pollueur donc plus il a de filtration plus il sont mieux des natt , et c'est pour ca qu'il faut faire des transfere toute les semaine pour eux (croissance)

apres tu me dit que tu a 2 natt la c'est pas bon il vont ou doivent ceux dominer , les natt vive au minimum a 3 natt apres leur comportement sont boucoup mieux quand ils sont plusieur moins peureux.
je tes envoyé un MP sur ta boite au plaisir de te suivre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord pour un 240 l tu me conseil une pompe de brassage de kel debit ? en faite on m a conseiller de ne pas en mettre 3 ds le 240 l sa serai trop juste pour eux donc.... mais j espere d ici la fin de l année changer de bac et augmenter la population

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est sur que la ca va etre tres difficille pour tes 2 natt a accepter dans une petit litrage mais tu peut toujour essayer mais surtout change bien ton decors pour quil perde leur repere et la ca peut bien ceux passer pour ton future natt , moi les miens avant qu'il soit dans un 600 litres il etait dans un 240 litres juvenille puit dans un 450 litres et la il vont avoir 3 ans et il ont la peche a mort mes loulou
apres pour une pompe de brassage je te conseille une 800lh ou 1000lh a pas chere en annimalerie (10e) une pompe , de pompe interne ca ira tres bien , car si tu prend plus grand (bac) apres la tu metteras le prix niveau matos
un piranhas vie entre 10 et 15 ans donc je te conseil d'acheter du bon matos pour ton future projet .
va voir sur mon post aqua+500litres il a une video de tout mon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...