Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathy01

mon chat a attrapé mon gecko !!!

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai les bou... car mon chat a attrapé mon geckos léopard Mâle dans la nuit et il est très mal Crying or Very sad . Quand je l'ai vu dans la gueule de félix mon coeur c'est mis a battre très fort et j'ai entendu un grand craquement d'os, j'en tremble encore. J'ai cru qu'il était mort et l'ai mis dans une boite, et ce matin je le vois bouger, alors je lui prépare une box avec chauffage et tout se qui va avec et je lui met de l'éosine sur les plaies, mais il a aussi une grosseur sur le flanc. A voir si il vas s'en sortir dans quelques jours ou quelques heures !!! a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton gecko. Un chat restera toujours un chasseur, c'est leur nature.
J'espère que ton gecko s'en sortira avec tes soins.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton gecko
Essaye de lui donner un tout petit morceau de comprimé de métacame
C'est un anti inflammatoire pour animaux
Évités l'éosine car c'est pas top pour les animaux et applique lui de la liqueur de dakin
j'ai sauvé une tortue que ma chienne avait prix pour une balle !elle lui avait arracher un quart de la carapace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre !
Soigne le bien, j'espere qu'il va sens sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mer**
J'espère que tu va arriver a le retaper le petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas se qui c'est passé. j'ai peut être oublier de fermer correctement le terra après avoir donné a manger ou le chat a réussi a l'ouvrir... Et comme dit Gould un chat restera toujours un chasseur.
Dans tous les cas c'est de ma faute car ca fait plusieurs mois que je ne mettais plus la baguette pour coincer l'ouverture Twisted Evil

Santarem : je lui ai mis de la vétédine solution pour animaux (c'est ce que j'avais sous la main comme désinfectant pour animaux), la métacame le trouve t'on en pharmacie ?

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que oui on le trouve en pharmacie
Perso c un collègue qui est véto qui me le donne
Comme un lezard c'est petit il faut lui en donner à peine un petit bout une fois par jour pendant 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déguouté pour toi nathy tiens nous au courant j'espere qui s'en remettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Merde, désolé Nath Neutral
Il te faut trouver un mâle du coup ?

Merci,

Non j'arrete la repro - il y a 2 oeufs en incub et certainement 2 autres a venir, car la femelle est grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nathy a écrit:

Non j'arrete la repro - il y a 2 oeufs en incub et certainement 2 autres a venir, car la femelle est grosse.


pourquoi tu veux arréter la repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamest34 a écrit:
@nathy a écrit:

Non j'arrete la repro - il y a 2 oeufs en incub et certainement 2 autres a venir, car la femelle est grosse.


pourquoi tu veux arréter la repro ?


et bien, c'a fait pas mal de boulot surtout quand je ne separe pas le mâle et la femelle a temps Very Happy (l'année derniere il y avait 12 petits, il a fallu les chouchouter, les nourrire, nettoyer les bacs et les vendre...) et puis a la base je n'en voulais un.

Si tu veux quand les petits vont naitre tu en prendras un ou deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nathy a écrit:
jamest34 a écrit:
Non j'arrete la repro - il y a 2 oeufs en incub et certainement 2 autres a venir, car la femelle est grosse.


pourquoi tu veux arréter la repro ?


et bien, c'a fait pas mal de boulot surtout quand je ne separe pas le mâle et la femelle a temps Very Happy (l'année derniere il y avait 12 petits, il a fallu les chouchouter, les nourrire, nettoyer les bacs et les vendre...) et puis a la base je n'en voulais qu'un.

Si tu veux quand les petits vont naitre tu en prendras un ou deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh on véras ce n'était pas dans mes projet scratch

meme si j'aime bien ces bestiole mon neuveu en a 2 léopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...