Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melaniesnow

voyage voyage

Messages recommandés

bonsoir tt le monde

avez vous deja prit l'avion avec votre sam ??
je sais qu'ils doivent aller dans la soute Sad
Mais comment sa se passe ?? La cage c'est nous qui devont la fournir ??
Le billet coute il plus cher que le notre ??
existe t'il des calments ou des somniferes ??
voila de vottre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha tu es à fond dans tous les renseignements!

Nous avons pris l'avion avec Sinky cet été ( c'était pas prévu, mais notre voiture a rendu l'ame sur l'autoroute... bref on avait pas prévu de calmants) ça s'est super bien passé ( vol de 1h30)
Pour le coté pratique, il te faut une cage homologuée pour les vols ( type vary, en plastique avec des aérations) il faut bien connaitre la taille et appeler la compagnie de réservation ( pas moyen de le faire via internet) et ils vérifient en direct si c'est possible ( sur les petits vols avec petits avions certaines cages ne rentrent pas dans les soutes....et il nous est arrivé d'être coincé à l'aéroport parce que la nouille qui avait pris notre réservation n'avait pas vérifié les dimensions... donc être super vigilents là dessus!)
Il faut bien sur tous les papiers à jours et vaccins ( + certif antirabique selon là ou tu vas)
Coté tarif, pas excessif pour ce dernier vol paris-corse : 30€ par trajet


Sinon ton véto peut prescrire des tranquilisants pour les premières fois c'est quand même mieux!

( astuce tant que j'y pense, notre chienne précédente ne voyait sa cage que pour les transports en avion......résultat c'était l'enfert pour la faire entrer dedans! alors avec Sinky changement de stratégie, on a mis la cage sur le balcon et on lui donne à manger dedans, il va aussi y dormir parfois... du coup à l'aéroport plus de soucis pour le faire entrer dedans!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup ticia !!!! Tout les été je vais au Portugual. se n'est que 2h d'avion Wink
Super l'astuce de donner a manger dans la cage Wink)
C'est bien pensé Wink)
Fait de gros calin a Sinky Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas!
ha oui le coup de la cage c'est double emploi ça lui fait une niche pour mossieu qui préfère dormir à la fraiche sur le balcon!.....et ça fait perchoir pour les chats! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...