Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fronto1

Variateur d'eclairage à 49€

Messages recommandés

Variateur de lumière à placer de préférence sur minuterie (non comprise dans l'appareil que j'ai trouvé à 49€).
On trouve ces minuteries à des prix dérisoires en boutique de bricolage par exemple.

Pour Pièce d'Elevage, Aquariums, Terrariums… tout ce qui nécessite un crépuscule afin que les poissons, reptiles, oiseaux ou autres animaux finissent de manger et regagnent leurs nids ou cachettes pour la nuit, pas de bousculade ni de stress.
On sauve ainsi pontes et nichées.

Principe de fonctionnement:

A l'allumage:

* Allumage progressif d'une lampe à incandescence réglable jusqu'à 1 heure (de 0 à son maxi)
* Allumage du néon au maxi de la lampe à incandescence.
* Extinction de la lampe à incandescence 1 à 2 secondes après que le néon se soit allumé
* Le néon reste allumé le temps désiré à sa puissance totale (pas progressif)

Pour l'extinction:

* La lampe à incandescence s'allume à son maximum et son intensité régresse à votre souhait pouvant aller jusqu'à 1heure pour extinction totale.
* Le néon s'éteint 1 à 2 s après que la lampe à incandescence se soit allumée pour aboutir au noir conplet suivant votre réglage.

J'ai trouvé cet appareil pour un prix de 49€.
J'en ai pris un pour le 800 litres et un pour ma pièce à oiseaux, çà fonctionne bien.
D'autres éleveurs en ont pris et en sont ravis également.
L'appareil peut gèrer jusqu'à 500w de néons.
Frais de port gratuit si 100e commandés, donc 3 appareils.

Je vais faire une commande mardi prochain.
Si vous etes interressés envoyez moi, sans tarder votre réglement en mon nom à l'adresse suivante.

Alain Gleizes
200 Rue du Grézac Bat A1
34080 Montpellier

Faites moi tout de même savoir si vous commandez par mp .

A++ Fronto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...