Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Pompe Koralia Nano 1600l/h

Messages recommandés

Salut je viens d acheter une Pompe Koralia Nano 1600l/h et je suis surpris car dans un petit bac de 60L elle ne fait rien trembler!!
Bon le bac est vide avec juste les pierres mais je suis vraiment surpris du peu de puissance de la bette!!

Qui a ce produit est serait me dire ce qu il y a dans la boite mise a part la pompe, le fil!!, et la notice, l aimant ?

Merci

Ps: si je demande c est que sur Yourtube il y a des elisses en +....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillermo a écrit:
Qui a ce produit est serait me dire ce qu il y a dans la boite mise a part la pompe, le fil!!, et la notice, l aimant ?
La 1600l/h je sais pas pas mais dans la 900l/h il y a uniquement la pompe et l'aimant ...

C'est vrais que quand tu mets la main devant la 900l/h tu as l'impression que ca ne brasse pas trop mais quand il y a les coraux ca bouge bien, même trop selon comme tu la dirige Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec kris! Je l'ai vue en route dans le bac de kris et franchement les coraux sont bien boulégués!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c est le poids des chiffres qui m'a fait croire que ça aller déménager en visuel!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillermo a écrit:
Bon alors c est le poids des chiffres qui m'a fait croire que ça aller déménager en visuel!! jocolor


peut etre Wink

+1 avec Kris

teste
tu met la pompe a 2 3 cm de la surface et a mon avis ta de l'eau partout en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars oui effectivement si je la met au ras de l eau ça bouillonne mais sur papier 1600L/H c est énorme pour 60L alors qu'en réalité 2 sont nikel pour ce volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...