Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Qui connait se site de VPC ?

Messages recommandés

e-aquario jai deja commander et pas de soucis particulier ca ma l'air serieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour e-aquario, commande effectuée sans aucun soucis.

J'ai déjà aussi commandé sur Zooplus et Aquashop-Mesure sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Smile mais j ai pris la mienne en boutique avec une remise.

Je garde sous le coude vos infos pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vpc pour ce type de matos tout se tient en général au niveau prix
la seule vraie différence s'est plus les delais de livraison et la qualité de livraison
pour mon achat de sol aupres de paris bonsai je ne suis pas satsifait il faut le dire
le sav d'aquaplante est tres bien
idem j'ai déja acheté par les partenaires du forum rien à dire
d'ailleurs je viens d'avoir une réponse d'aquaplante pour mes cosmos à l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zone Aquatique est trés bien: prix corrects, envois rapides et en plus ils sont sympas (je les ai eu au téléphone pour modifier une commande que j'ai validé trop vite par internet) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement,
pour le matos c'est surtout Aquascape, mais je vais voir certains trucs avec les partenaires du forum... faut d'abord préparer le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commandé chez zone-aquatique : aucun soucis!
Livraison dans les délais, même si l'adresse de livraison était un lieu-dit paumé en Charentes!
De même pour entraquarium : aucun soucis!
A chaque fois je fais le tour pour minimiser l'addition entre les frais d'envoi et le total des achats. J'ai jamais eu trop de pb!

Pour les plantes :
j'ai déjà commandé chez floraquatic : aucun soucis non plus, et la qualité est là!
Pour les poissons :
Comme je ne trouvais pas d'altispinosa (même en commande!) dans les animaleries de la
région, je viens de tester l'achat par le net chez AQUA-DIRECT (frais d'envoi réduits,
en relais-colis et prix très attractifs). C'est le type de livraison qui me semblait le plus sûr!!
Sauf que le relais-colis était exceptionnellement fermé et que les colis avaient été livré
à un autre commerçant!! Mais ça, c'est habituel avec ce relais colis....
encore eut-il fallu le savoir avant!
Le gars d'AQUA DIRECT s'est débrouillé comme un fou, un samedi (il y a passé toute la matinée et une partie de l'aprem) pour assaisonner l'entreprise de livraison, et j'ai pu
récupérer les poissons : toujours en vie, protégés par un super emballage, avec
chaufferettes bien efficaces et tout et tout!
Je recommande donc, pour le sérieux du gars : il faut juste faire attention au relais-colis
qu'on choisit!!
Les alti quand à eux ont déjà repris couleur..... à suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cilou34 a écrit:

Pour les plantes :
j'ai déjà commandé chez floraquatic : aucun soucis non plus, et la qualité est là!


+1 avec Cécile; je viens d'acheter par deux fois en peu de temps; plantes vraiment au top; et pas si cher que ça si on profite des promos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e aquario, floraquatic et zona aquatique sont trois sites que j'ai deja utilisé pour des commandes et rien a dire de negatif sur les trois.
delais tres corrects, prix aussi pas eu de soucis

par contre je prends sous le coude aqua direct, ca peut le faire quand je veux des poipois que je dois commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé chez entreaquarium et chez floraquatic et les 2 ne m'ont pas déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit bien y avoir cela à " aquadistribution " tout près de montpellier, pas d'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...