Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braca1

cohabitation avec un combattant

Messages recommandés

voila j'ai mis en eau le bac que le tonton de krys m'a échanger, il fait 120L avec 1metre de facade, je l'ai rempli un peu près à la moitié, avec des plantes immergées (mousse de java, salvinia natans en surface et de la mousse je sais plus le nom) et des plantes émergées ( pour l'instant de la mousse sur une branche qui tombe dans l'eau et une espèce de liane je sis plus le nom mais qui immergée fais aussi des racines dans l'eau), je vais y mettre le betta de krys avec sa femelle (et oui je ne trouve plus la deuxième, faut dire qu'elles sont arrivées dans un sale état à la maison elles avaient du se battre car elles avaient la queue arraché, y'en a une que je ne trouve plus et l'autre qui se remet bien ), sachant que la hauteur d'ea et de 20cm quelle population je pourrais mettre avec ( en crevette je crois que je peux mettre des japonica)[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il te faut une population dont les paramètres de l'eau correspondent à ceux pour les bettas.

Si tu veux mettre d'autres poissons tu dois aussi faire attention à ce qu'ils ne soient pas trop vifs ou agressifs car ils seront vite attirés par les longues nageoires du betta et il risque de pas faire long feu le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre tous les poissons dont les parametres de l'eau sont les memes que les bettas!
Tu peux essayer les danios, les plattys les mollys par contre evite tous poissons ayant des nageoires dites "voiles" car tes bettas vont les prendre pour tes congenaire et te les attaquer!


A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais mettre des barbus titteyas et un botia ca devrait le faire merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur les botias ont besoin de vivre en groupe, de plus en fonction du type, ils peuvent devenir assez gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Luxxus!

Il est vrai que les Botias sont gregaires. Tu devrais essayer de mettre 2 ou 3 corydoras ou sinon des ampullaires!


A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention aux barbus titeya qui ont tendances à attaquer les voiles du betta
pour les botias je te conseil les botias sidthimuncki qui sont assez petites et vives en groupes d'au moins 3 individus regarde il y a la fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu prends des corydoras tout simplement!
Bien sur les botias sont plus jolis pour certains, mais quand ont a pas trop de place on peut pas prendre grand chose!

Sinon comme population avec des bettas tout va a peut pres sauf les poissons ayant des voiles ressemblant au voiles des bettas!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...