Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

Quelques photos de mes crevettes

Messages recommandés

1 : Une très grande sp green.
2 : D'autres bien grandes également, d'ailleurs je me demande si celles-ci sont bien des sp green ?
3 : Ces derniers temps, j'ai des sp green qui deviennent bien vertes, pourquoi ? photo floue hélas, j'en referais demain, avec une red cherry en transit quelques jours et pas très colorée, stress acclimatation.
4 : Une cristal de beau grade je crois ?
5 : Red cherry.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle des souvenir tes crevettes!!! j'en ai eu pendant un petit moment et là j'ai décidé de me remettre au poisson, je trouve ça plus vivant pour un grand bac ^^

Mais en tout cas belles crevettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
J'avoue que quelques unes sont très grandes, autant que des japonicas mais diverses teintes.
Des fernandois peut-être ? normalement pas d'hybridation chez moi mais peut-être celles du départ, mélanges de plusieurs sortes ?
Je fais le tri dans les red cherrys pour ne mettre dans le nouveau 100 l que les plus rouges, les plus claires sont placées provisoirement avec les sp green mais solution ? avant qu'elles ne s'hybrident, les vendre peut-être si quelqu'un ne regarde pas au rouge intense, pratiquement que des femelles et grainées.
Entre tous, j'y passe une bonne partie de mes journées en ce moment.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...