Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

habitants du 100 l

Messages recommandés

Dans ce bac.
5 corydoras albinos, 5 corydoras habrosus, 21 rasboras brigittae, crevettes sp green et je vais y placer les crystal red, elles seront plus à l'aise.
Puis le bio3 50, 40 l eau avec les red cherry.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour Oranda et guppys, mes photos n'inspirent personne. je suis prête à entendre les critiques, elles font avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je supprimerai un peu de cerato et mettrai de l'eau jusqu'en haut.
Sinon il a l'air vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'arrangement du sol. avec une petite branche au milieu des petits galets et quelques feuilles je trouve qua ça rappellera bien un fond de rivière asiatique Wink

sinon, je suis un peu du même avis que steph

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
J'ai enlevé un peu de cérato du 40 l comme vous l'avez dit, puis introduction des crs.
Les crevettes aiment se reposer dans la cérato et surtout anti-nitrates ce bac en avait besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une telle population tu avais des nitrates en trop grosse quantité scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai vidé le 100 l red cherry pour pouvoir les intégrer dans ce bio3 50 car il y avait des bestioles qui commençaient à proliférer dont quelques planaires. Malgré les nombreuses femelles grainées, plus de petites vivantes.
J'ai prit pour ce bio3, l'eau du 250 l lors d'un changement, un peu de sable, de la cerato et y ai ajouté de la cladophora, perlon sale pour les bactéries mais sable blanc neuf et mousse neuve.
Pic de nitrates que je n'arrivais pas à faire baisser malgré les petits changements d'eau tous les 2 jours + résine anti-nitrates. Pas de nitrites.
Dans l'urgence j'ai passé les red cherry en souhaitant qu'elles survivent au taux important de nitrates et j'ai actuellement des petites bien en vie.
Les nitrates ont baissées mais encore trop, alors voir avec les red crystal ? on les dit sensibles.
C'est un risque dont je suis consciente mais pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...