Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solina

Garfield & Sachiiko

Messages recommandés

Coucou ,

Comme vous l'aurez deviner Garfield est un chat , et c'est le même que celui du films il est peut être même piire que le vrai Rolling Eyes
Quand je l'est eu il n'avais même pas 2 mois , il a était abandonné , je l'est trouver chez ma grand mère est bien sur je l'ai gardé .
Mais des fois je me demande vraiment pourquoi je l'est gardé Razz Monsieur adore l'eau , je vous dit pas quand on prend une douche ou un bain Mr s'incruste ^^ , il met de l'eau partout dans l'appartement super quand on vient de laver Very Happy , Garfield est gourmand peut être trop , si il a faim il ouvre tout les parquets de nourriture qu'il trouve , il c'est aussi ouvrir le mini four de ma mère , il est pas doué non plus combien de fois je l'est vu tombé de la télé ou de l'amoire , mais malgrès tout ces défauts ( Et la je vous ai presque rien dit ) Monsieur est adorable , il adore les calins quand je l'apelle il court me voir , il est pot de colle Very Happy Je l'aiime Tout simplement

Bientôt je vous mettrais des photos de tout les animaux chez moi , sa va mettre du temps parce qu'on en a beaucoup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel regard attendrissant et qu'il est beau :am32.gif:

tu sais à peu près de quel race il est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Non je ne sais pas du tout de quel race il l'est , mais il est grand , plus grand que ma chienne Very Happy sa fait bizar d'avoir un chien plus petit que le chat , puis Garfield est assez imposant

Si quelqu'un a une idée sur sa race je veux bien savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jmfr34 a écrit:


Oui tu as surement raison , le mien est quand même un peu plus petit mais possible qu'il soit croisé avec un maine coon . Merci

kris34 a écrit:
@solina a écrit:
mais il est grand , plus grand que ma chienne Very Happy sa fait bizar d'avoir un chien plus petit que le chat ,
Tu dois avoir un mini Chien alors Very Happy

Tu as des photos de ta chienne ? tu nous la même pas présenter Razz


Oui ma chienne est plutôt petite c'est une Jack Russel , par contre je met une photo ici ou je re-ouvre un post ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okai sa marche , donc je vous présente ma Petite chienne Sachiiko qui a 3 prénoms : Sachiiko Makiko Azuko , vous allez me dire pourquoi 3 prénoms pour 1 chiens c'est très simple , cette été Sachiiko a faillit mourrir , personne ne sais vraiment comment elle s'en ai sorti mais elle est toujours la avec moi , et d'ailleurs moi aussi je suis toujours avec elle , ont fait la paire , chacune de nous a faillit y passé et donc c'est 3 prénoms veullent dire Grand Bonheur , Espoir , et longévité Bref voila les photos :









Et en plus j'en met une autre de Garfield Very Happy



Voila voilaa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie chien et jolie chat moi aussi j'ai un chat qui est trés gros ^^ plus gros que mon chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...